Contenu
Outlook Web Access est une option de configuration proposée par Microsoft Exchange. Les utilisateurs peuvent configurer le client Outlook Express pour récupérer les nouveaux messages via leur navigateur Internet avec Exchange Server. Cela signifie que le client de votre ordinateur Outlook Express utilise une interface Web pour récupérer les messages, ce qui facilite la tâche des personnes qui voyagent et qui ont besoin d'accéder à leur courrier électronique. Vous pouvez configurer votre Outlook Express en quelques étapes seulement.
Les instructions
Outlook Express peut être configuré pour recevoir des courriers électroniques via un navigateur Web (image email de Soja Andrzej de Fotolia.com)-
Cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows et sélectionnez "Panneau de configuration". Double-cliquez sur l'icône "Email" dans la fenêtre qui apparaît. Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour ajouter un nouveau profil Outlook. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, entrez un nom d'utilisateur simple pour votre nouveau profil.
-
Sélectionnez "Ajouter un nouveau compte de messagerie" dans la nouvelle fenêtre et cliquez sur le bouton "Suivant". Dans la liste des serveurs de messagerie, sélectionnez "Microsoft Exchange Server" et cliquez sur le bouton "Suivant".
-
Entrez l'adresse du serveur Web Exchange Server. Dans le champ "Nom d'utilisateur", entrez le nom de votre compte Outlook. Pour vérifier que vous avez entré les données correctes, cliquez sur le bouton "Vérifier le nom".
-
Cliquez sur le bouton "Plus de paramètres". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur l'onglet "Sécurité". Cliquez sur la case "Crypter les informations". Cliquez sur l'onglet "Connexion". Cochez la case "Se connecter à ma boîte aux lettres Exchange à l'aide de HTTP". Cliquez sur le bouton "OK" dans cette fenêtre pour enregistrer vos paramètres et fermer la fenêtre. Cliquez sur le bouton "Suivant".
-
Cliquez sur "Terminer" à la fin de la fenêtre de configuration. Le client Outlook Express est maintenant configuré pour récupérer les courriers électroniques via l'accès Web Exchange.