Comment ajuster la synchronisation du crochet sur une machine à coudre

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Novembre 2024
Anonim
Comment ajuster la synchronisation du crochet sur une machine à coudre - Des Articles
Comment ajuster la synchronisation du crochet sur une machine à coudre - Des Articles

Contenu

De faux points de suture et des cassures d’aiguilles pendant la couture indiquent que votre machine n’est pas synchronisée. Cela peut paraître intimidant, mais fixer le timing est en fait un peu délicat. Vérifiez toujours que le cordon d’alimentation est débranché de toute source d’alimentation avant de réparer votre machine à coudre.


Les instructions

Le manque de synchronisme dans la machine à coudre peut casser les aiguilles. (Image de la machine à coudre 1 de Trepka à partir de Fotolia.com)

    Ajustez la synchronisation sur une vieille machine à coudre avec un crochet "va-et-vient"

  1. Déconnectez la machine à coudre de toute source d'alimentation. Desserrez la vis à molette située sur le côté gauche du corps de la machine et retirez le capuchon pour exposer la barre à aiguille. C'est l'axe de diffusion vers le bas dans lequel vous fixez l'aiguille à coudre. Ouvrez l’arbre de la navette et retirez le boîtier de la canette et la canette.

  2. Tournez le volant vers vous jusqu'à ce que l'aiguille atteigne le point le plus bas du trait. Le crochet devrait se trouver au point le plus long de sa course, à l’intérieur de l’arbre de la navette. Desserrez la vis de réglage de la barre à aiguille située en haut de la machine. Il est situé dans le manchon de la barre à aiguille (le col dans lequel l’aiguille glisse lorsqu’il fait un point). La barre à aiguille doit glisser facilement vers le haut et le bas.


  3. En tournant à nouveau la molette, ajustez la position de la pointe de l'aiguille de sorte que le haut du trou soit juste en dessous du bord inférieur du crochet, à l'intérieur de la tige de la navette. Après avoir inséré la pointe dans cette position, resserrez la vis de réglage sur le manchon de la barre à aiguille. Ne laissez pas la barre glisser pendant cette procédure.

  4. Replacez le boîtier et la canette de la canette et fermez l’arbre de la navette. Passez la ligne dans la machine et allumez-la. À l'aide d'un morceau de tissu volumineux, cousez pour vérifier que la machine a sauté un point dans la couture. S'il n'y a toujours pas de points, réglez à nouveau le temps jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de points faux.

  5. Lorsque la machine fonctionne à nouveau de manière synchronisée, replacez le couvercle sur la barre à aiguille et serrez la vis à oreilles.


Comment

  • Si vous ne pouvez pas régler la synchronisation de votre machine du premier coup, ne vous découragez pas. Un réglage incorrect peut casser l'aiguille de la machine. Remplacez l'aiguille avant de continuer. Après avoir réglé le chronométrage et avant de commencer à coudre, retirez l'huile de l'arbre navette et de la barre à aiguille et retirez les peluches de l'arbre navette.

Avis

  • Toujours débrancher la machine à coudre de toute source d’alimentation avant de procéder à l’entretien.

Ce dont vous avez besoin

  • Machine à coudre avec des problèmes de synchronisation
  • Tournevis à tête plate, Phillips ou couple
  • Déchets de tissus
  • Ligne
  • Aiguilles de machine