Comment nourrir un cheval de course

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment nourrir son cheval
Vidéo: Comment nourrir son cheval

Contenu

Nourrir un cheval de course est essentiel à son succès, à sa santé et à sa longévité dans le sport. Cela peut faire toute la différence. Lisez la suite pour apprendre à nourrir un cheval de course.


Les instructions

  1. Pour le succès de votre cheval de course, il est essentiel de l’alimenter correctement. Les chevaux de course sont l'équivalent des marathoniens, mais leur métabolisme fonctionne très différemment. Afin de vous assurer que votre cheval de course est correctement alimenté pour votre travail, vous devez savoir comment et avec quoi l'alimenter. La base d'alimentation d'un cheval de course est le fourrage, les électrolytes et les concentrés de céréales.

  2. Ne donnez pas de grandes quantités de céréales ou de concentrés alimentaires. Trop de glucides et d’amidon affecteront les conséquences néfastes de votre cheval en vous faisant sucer trop bas dans le sang. Sucez dès que vous avez brûlé les calories rapidement. Si vous croyez avoir besoin de fournir des concentrés / céréales, offrez un aliment faible en protéines et en gras. Assurez-vous que la quantité de graisse est d'au moins huit ou dix pour cent et que l'enrobage consiste en une tasse d'huile de maïs une fois par jour.


  3. Une trop grande quantité de protéines nécessite davantage de consommation d’eau, ce qui peut être dévastateur pour un cheval de course. Éloignez-vous de la luzerne et des autres fibres telles que les protéines et les concentrés à teneur élevée. Restez avec un fourrage de qualité, à faible teneur en protéines mais riche en vitamines et minéraux de qualité.

  4. Fourrage, fourrage et fourrage. Il a été prouvé hors de tout doute que le fourrage de bonne qualité est le meilleur aliment possible pour les chevaux de course. Assurez-vous que votre cheval se sent à l'aise tout le temps. Cela réduira ou supprimera tout besoin de grains ou de concentrés

  5. Assurez-vous que les électrolytes de votre cheval sont prêts et prêts pour la course. Mettez des électrolytes dans votre eau et donnez-lui une dose d'électrolytes avant, pendant et après la compétition. Nourrir un cheval de course peut être difficile, mais le résultat est un cheval en meilleure santé et en meilleure forme.


Comment

  • Suivez toujours les instructions d'alimentation sur l'emballage.

Avis

  • Ne donnez jamais de pulpe de betterave à votre cheval sans l'avoir préalablement mouillé. Sinon, il pourrait s'étouffer.

Ce dont vous avez besoin

  • Capacité de recherche
  • Volonté de poser des questions
  • Souci du détail