Comment aligner les cheveux d'une barbiche

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment aligner les cheveux d'une barbiche - Des Articles
Comment aligner les cheveux d'une barbiche - Des Articles

Contenu

La croissance des poils du visage est un processus qui ne se produit pas du jour au lendemain, surtout si nous voulons l’incorporer à un style, comme un bouc. Une barbiche se compose d'une petite barbe sur le menton, qui ressemble à une barbe sur une chèvre. Ce style peut parfois être accompagné d'une petite moustache qui est reliée à la barbe par une bande de poil de chaque côté des lèvres. Vous pouvez traiter une barbiche en prenant en considération différentes techniques de soins.


Les instructions

Une barbiche peut être aussi courte ou longue que vous le souhaitez (Photos.com/Photos.com/Getty Images)
  1. Laisse pousser la barbe. Les soins du visage récents, en particulier ceux qui durent moins d’une semaine, ne sont généralement pas assez longs pour être assis. Comme les cheveux ne sont pas trop longs, ils ont tendance à s'approcher trop près de la peau jusqu'à ce qu'ils deviennent lourds et se déposent. Si vous comptez garder votre barbiche pendant une période prolongée, laissez les cheveux pousser pendant quelques semaines, cela facilitera leur apprivoisement.

  2. Ne lavez pas votre barbiche tous les jours. Le lavage quotidien des poils du visage enlèvera les huiles naturelles, ce qui rendra les cheveux secs et effrayants. Les huiles faciales naturelles font peser les cheveux, vous permettant de les adapter horizontalement. Quand il est plus hydraté, il est également plus facile de le styliser et de le diriger. Peignez les poils du visage avec un petit peigne pour éliminer tout embarras et assurez-vous que de la nourriture, des peluches ou toute autre chose n'a pas été piégée.


  3. Conditionnez votre bouc au moins une fois par semaine. En plus des huiles naturelles, le revitalisant pour cheveux ajoutera de l'humidité et du poids à votre barbe. Mettez une petite quantité du conditionneur dans vos mains et massez-le dans votre barbiche. Laissez le conditionneur agir pendant au moins cinq minutes avant de le rincer.

  4. Déchirer les poils qui sont indisciplinés. Même si vous laissez la barbiche croître, la conditionnez et laissez les huiles naturelles agir, il peut y avoir des poils épars qui ne se déposent pas et ne collent pas. Prenez chacun avec une pince et déchirez-les. L'enlèvement permettra à votre barbiche de paraître plus uniforme et se comporter.

Ce dont vous avez besoin

  • Petit peigne
  • Conditionneur de cheveux
  • Brucelles