Comment adoucir le coulis de carrelage

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 24 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
I missed my tile joints how to do? (Trick)
Vidéo: I missed my tile joints how to do? (Trick)

Contenu

Le coulis de carrelage à base d’eau utilisé dans les salles de bain, telles que les douches, a été conçu pour durcir et devenir impénétrable. Il résistera au brossage, aux solutions de nettoyage et à l’eau chaude et ne ramollira pas. Au fil du temps, les taches de moisissure et d'apprêt sur les carreaux commencent à se fissurer. Lorsque cela se produit, vous devez ramollir le coulis et le retirer pour pouvoir en installer un nouveau.


Les instructions

Le coulis de douche va s'user avec le temps (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Réglez votre ventilateur à 150 ° C ou moins. Si vous utilisez un sèche-cheveux, placez-le au niveau le plus bas. Ceci est particulièrement important si votre douche est recouverte de plastique au lieu de carreaux de céramique.

  2. Éloignez le souffleur thermique du coulis de 6 à 6 pouces pour éviter de le brûler ou de le liquéfier.

  3. Laissez le ventilateur chauffant en mouvement autour de la ligne de coulis pendant que la surface se réchauffe. Retirez l'outil de retrait et retirez le coulis pendant qu'il se réchauffe.

Avis

  • Si vous travaillez sous la douche avec un appareil électrique, tel qu'une soufflante thermique ou un sèche-cheveux, il est judicieux de couper l'eau, de la retirer de la douche et de la sécher avec des serviettes avant d'entrer. Cela garantira votre sécurité et vous évitera d’être choqué si vous ouvrez accidentellement le robinet d’eau.

Ce dont vous avez besoin

  • Souffleur thermique ou sèche-cheveux