Contenu
Les bagues Claddagh sont belles et pleines de sens et sont devenues des symboles populaires d’amour et d’engagement parmi les couples d’origines ethniques diverses. Le choix de chacun de porter un bijou est une décision personnelle, mais ceux qui sont intéressés par les traditions celtiques doivent placer leurs bagues en fonction de cette orientation.
Les instructions
La bague Claddagh est un symbole d'amour et d'engagement (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)-
Si vous êtes célibataire, utilisez l'anneau dans votre main droite, avec la couronne dirigée vers votre cœur et le petit cœur orienté vers le bout de votre doigt.
-
Si vous avez un petit ami ou une petite amie, utilisez l'anneau dans votre main droite, mais contrairement à la position de la personne seule, de sorte que le cœur pointe vers votre cœur et se termine. Cela montre une connexion entre deux cœurs, démontrant efficacement leur connexion à quelqu'un.
-
Si vous êtes fiancé et portez une bague de claddagh comme bague de fiançailles, utilisez-la sur l'annulaire gauche. Mettez-le quand même à la position de baccalauréat, avec la couronne pointant vers son cœur.
-
Lorsque vous dites enfin "accepté" à votre conjoint, portez l'anneau sur votre main gauche, le cœur pointé vers votre cœur. Un geste romantique pour cela serait que votre conjoint mette la bague de fiançailles à votre doigt lors de la cérémonie de mariage et échange les votes spécifiques en fonction de la bague.
Comment
- Le claddagh a trois symboles: le cœur pour l'amour, la couronne pour la loyauté et les mains liées pour l'amitié.
- La bague de mariage Claddagh en or pur signifie la pureté de votre amour.