Contenu
Avec Excel, vous pouvez transformer des données ennuyeuses en un classeur en les transformant en un graphique ou un tableau. Une fois que vous avez créé un graphique dans votre classeur, Excel l'injecte dans le document. Supprimez-le en supprimant l'objet graphique ou en supprimant les données utilisées pour créer le graphique.
Les instructions
Excel (Images Comstock / Comstock / Getty Images)-
Ouvrez Excel. Cliquez sur l'onglet "Fichier", sous "Ouvrir" et sélectionnez le document contenant le graphique incorporé.
-
Cliquez sur l'objet pour le sélectionner et le marquer. Une fois coché, Excel affichera une case autour des bords du graphique.
-
Sélectionnez "Supprimer" ou appuyez sur la touche "Suppr" de votre clavier pour supprimer le graphique.
Supprimer l'objet graphique
-
Vérifiez la feuille de calcul du graphique dans le classeur Excel.
-
Cliquez sur l'onglet "Accueil" en haut du document.
-
Cliquez sur l'icône contenant une flèche vers le bas dans la section "Supprimer" du groupe "Cellules". Sélectionnez "Supprimer la feuille" dans les options de la liste.
-
Cliquez sur "OK" dans la boîte de dialogue. Excel supprimera la feuille de calcul et l'objet graphique.
Supprimer la feuille de graphique
Comment
- Supprimer l'objet sans supprimer la feuille de calcul vous permettra de créer un nouveau graphique ou tableau avec les données de la feuille de calcul. Supprimez la feuille de calcul uniquement si vous n'avez plus besoin de ces informations pour créer un autre objet graphique dans Excel.