Contenu
Les pièges sont des moyens éprouvés d'attraper de petits combattants et d'éliminer les parasites d'un jardin. La version moderne de ce très vieux piège utilise un câble en acier, qui est bon marché, léger et durable. Si nécessaire, vous pouvez placer des dizaines de pièges au même endroit.
Les instructions
(Wikimedia Commons)-
Mesurer un morceau de câble en acier, entre 50 et 60 avec. Couper le fil.
-
Pliez le câble dans une poignée à environ 3 à 5 cm de l'extrémité du fil. Twist la corde pour attacher la cravate, tout comme les poteaux sont attachés.
-
Attachez l’autre extrémité du câble à la petite poignée que vous avez faite. Cela formera une boucle beaucoup plus grande, qui forme le piège pour attraper la chasse.
-
Passez l’autre extrémité du câble à travers la petite poignée que vous avez créée à l’autre extrémité. Cela formera la plus grande poignée qui attrapera les lapins par le cou.
-
Répétez la deuxième étape à l’autre extrémité du câble pour former une deuxième petite boucle.
-
Attachez un bout de ficelle dans la nouvelle petite poignée. Ramenez ce bout de ficelle à votre ancre et attachez-le. Le morceau de ficelle dépend de l'endroit où votre ancre est par rapport à l'endroit où vous placez le piège.
-
Placez votre piège et préparez le terrain à l’aide de brindilles et de roches pour former un canal autour, afin que la chasse soit encouragée à se diriger vers elle.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer
- Enrouleur de câble en acier (calibre 20 recommandé)
- Pinces coupantes
- Barbante
- Couteau de poche