Contenu
Airsoft est un style de combat simulé qui ressemble beaucoup à Paitball ou à un entraînement militaire. Les participants utilisent des armes à feu qui tirent des balles en plastique avec de l'air comprimé sur leurs adversaires. Bien que les fusils airsoft constituent la majeure partie de l'équipement, des armes supplémentaires telles que des grenades et des mines sont de plus en plus courantes. Faire un piège ne doit pas forcément être coûteux ou trop compliqué, tant que vous avez la main ferme et que vous avez l'œil pour l'utiliser.
Les instructions
-
Utilisez le canif pour retirer le couvercle en papier du bout du popper. Ne coupez pas le couvercle et veillez à le éloigner de votre visage et de votre corps.
-
Videz le streamer ou tout autre contenu. Secouez-les pour sortir, n'essayez pas de couler le couteau car il tirera facilement sur le popper.
-
Remplissez le popper avec BB et replacez le couvercle en papier. Il conviendra à environ 20 à 25 BB.
-
Attachez une extrémité de la ligne de pêche à l’extrémité du cordon du popper et l’autre à un clip en bois ou un crochet fileté.
-
Vissez le crochet / la pince dans une barrière près du sol ou à l'endroit souhaité pour commencer votre piège.
-
En utilisant un autre clip en bois ou un crochet fermé, suspendez le piège nouvellement construit à un arbre ou à une autre structure solide. Assurez-vous que le popper fait face à votre adversaire sans être à la hauteur du visage.
Comment
- Entraînez-vous à faire exploser le piège airsoft en poppers et ajustez vos pièges.
- Avec une utilisation continue, vous réaliserez la meilleure façon de régler le piège et sa portée.
Avis
- Ne réglez jamais votre piège pointé vers la tête ou le visage.
- Ceci est très dangereux et peut sérieusement blesser les autres joueurs.
Ce dont vous avez besoin
- Party Popper
- Couteau suisse
- Airsoft BBs
- Ligne de pêche
- Agrafe en bois ou crochet fermé avec un fil de 1,25 cm