Contenu
Les cigares peuvent être utilisés pour fumer ou comme objets de collection. La plupart des collectionneurs avides ont un humidor, une petite boîte utilisée pour stocker les cigares à la température et à l'humidité idéales. Si vous n'avez pas l'argent pour acheter un tel article, certaines options sont disponibles pour le stockage à court terme.
Sac plastique
Si vous avez sorti le cigare de son emballage, rangez-le dans un sac en plastique. Placez le sac dans une partie sombre de la maison, où la température est inférieure à 20 ° C. Essayez de le conserver dans un endroit où l'humidité est d'environ 70%, si possible. Laisser le cigare dans le sac en plastique le gardera au frais pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'il commence à sécher. S'il commence à sécher, placez un petit morceau de papier légèrement humidifié dans le sac et rangez-le de manière à ce que le papier ne touche pas le cigare.
Récipient
Conservez les cigares dans un contenant en plastique pour les garder au frais. Ces récipients empêchent l'humidité et la moisissure, maintenant la fraîcheur du cigare. Ouvrez le récipient une fois par mois pour vérifier que le contenu sèche. Comme l'air sera emprisonné à l'intérieur des conteneurs, des problèmes d'humidité peuvent survenir. Si le cigare sèche, placez-le sur un morceau de papier humide. Cette technique de stockage dans le contenant en plastique peut durer quelques mois.
Porte-cigare ou sac à cigare
Si vous stockez votre cigare pendant une courte période, achetez un porte-cigare ou un sac à cigares. Le porte-cigare est hermétique et ne laissera pas les cigares se casser, se plier ou perdre leur saveur. Un bon porte-cigare peut garder le contenu bon pour fumer pendant une semaine ou deux avant de commencer à sécher. Achetez un sac humidor pour des périodes plus longues. La pochette peut être utilisée pour garder votre cigare humide pendant un certain temps, en plus de le garder frais et humide pendant 90 jours, fournissant l'humidité et la température idéales pour le cigare.