Contenu
Arthralgie, dérivé du grec «arthro», qui signifie articulation, et «algos», qui est douleur, signifie douleur articulaire. Ainsi, polyarthralgie, avec le préfixe «poly», signifie douleur dans plusieurs articulations. Cette condition est un signe qui indique la progression de l'arthrite polyarthralgie.
Qu'est-ce que l'arthrite polyarthralgie?
Étant donné que la polyarthralgie est un symptôme de l'arthrite, tout comme il s'agit d'une affection non inflammatoire - et que l'arthrite est inflammatoire - la polyarthralgie peut être définie comme une arthrite qui présente la polyarthralgie comme l'un de ses symptômes.
Les causes
Il existe de nombreuses causes de polyarthralgie et elles varient considérablement. Cependant, les blessures causées par le sport sont parmi les causes les plus connues de la maladie.
Symptômes
La douleur dans deux ou plusieurs articulations est la caractéristique déterminante de l'arthrite polyarthralgie. D'autres symptômes incluent un gonflement et une raideur dans les zones touchées, ainsi que des rougeurs.
Traitement
Le traitement de l'arthrite polyarthralgie varie selon la cause. Cela peut impliquer la prescription d'anti-inflammatoires ou la blessure peut être suffisamment grave pour nécessiter une intervention chirurgicale.
Sens
Lorsque la polyarthralgie s'enflamme, cela signifie qu'elle est devenue une polyarthralgie et qu'elle est donc devenue une maladie plus grave. Il est essentiel de le traiter avant qu'il n'atteigne ce stade.