Comment augmenter la hauteur du talon haut

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 27 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment marcher avec des talons hauts ?
Vidéo: Comment marcher avec des talons hauts ?

Contenu

Vous pouvez augmenter la hauteur de votre paire de bottes, mocassins ou escarpins préférés sans avoir à changer de semelle ni à remplacer le talon. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter une couche de «mastic» entre le corps de la chaussure et le talon. Sachez qu’il peut être difficile d’adapter la couleur de remplissage à votre chaussure. Commencez par un saut facile à assortir, comme le noir ou le brun.


Les instructions

Augmentez vos chaussures préférées avec un accessoire fait maison (Chaussures à talons hauts noires sur une image de fond blanc par Sarim Saliman de Fotolia.com)

    Enlever le saut

  1. Utilisez le rasoir ou le couteau pour soulever l'intérieur de la semelle qui couvre le talon. Si vous ne pouvez pas vous lever, vous pouvez casser les bords.

  2. Retirez la semelle intérieure jusqu'à ce que vous puissiez voir où le talon est fixé au corps de la chaussure (la plupart des sauts sont sécurisés avec des clous et de la colle à chaussure).

  3. Serrez les ongles avec la pince à épiler et retirez-les. Notez la position des trous - vous y installerez de nouveaux clous plus tard.

  4. Frappez doucement le talon avec le marteau pour le lâcher.


    Faire le saut augmenter

  1. Achetez un petit morceau de mousse de remplissage, un tapis en mousse ou une semelle de chaussure autoadhésive (disponible dans les magasins de réparation de chaussures).

  2. Utilisez le haut de votre talon déplacé comme un moule pour marquer son contour à la craie dans le rembourrage en mousse.

  3. Coupez le matériau dans le format que vous avez marqué. Positionnez-le entre le talon et le corps de la chaussure pour vérifier sa pointure. Faire des mamelons si nécessaire.

  4. Peignez le mastic avec la couleur du talon. Utilisez des peintures en aérosol pour peindre les zones extérieures quel que soit le climat, tout comme les peintures acryliques pour les zones extérieures avec un pinceau en mousse. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi peindre le talon pour vous assurer que le mastic est parfaitement assorti.


  5. Permettez à votre charge de sécher pendant le temps spécifié dans les instructions d'encre.

    Remplir à contrecœur et sauter

  1. Collez le rembourrage avec de la colle.

  2. Laissez la colle reposer et sécher avant de fixer la chaussure au talon.

  3. Collez la combinaison remplissage / talon sur la chaussure.

  4. Couvrir avec la colle à chaussure les environs de vos ongles en fer à cheval de remplacement.

  5. Remettez les clous en fer à cheval dans les trous d'où ils sont sortis, dans le corps de la chaussure, et appuyez aussi loin que possible.

  6. Enfoncer les clous en fer à cheval jusqu'à la fin.

  7. Collez la semelle intérieure de sorte qu'elle soit bien ajustée et couvre le saut.

Comment

  • La peinture acrylique pour les espaces extérieurs fonctionne bien pour ce projet. Il est formulé avec une résine supplémentaire pour aider à repousser les éléments.

Avis

  • N'utilisez pas de colle pour bâtiment, de caoutchouc, de ciment à base de caoutchouc ou d'adhésif en aérosol pour coller votre enduit au talon. Vous devez porter de la colle spéciale pour chaussures, disponible dans les ateliers de réparation de chaussures.
  • La voûte de la chaussure est conçue pour correspondre à la hauteur du talon. Si vous mettez trop de hauteur sur le talon, le soutien de la voûte plantaire sera mal positionné, ce qui provoquera des douleurs au pied.

Ce dont vous avez besoin

  • Lame de rasoir
  • Brucelles
  • Petit marteau
  • Mousse ou semelle auto-adhésive
  • Craie
  • Ciseaux
  • Encre
  • Pinceau mousse
  • Ongles en fer à cheval
  • Queue de chaussure