Comment augmenter le FPS dans Dolphin

Auteur: Florence Bailey
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
[TUTO] Jouer à DOLPHIN sans LAG et en évitant les BUGS
Vidéo: [TUTO] Jouer à DOLPHIN sans LAG et en évitant les BUGS

Contenu

Utiliser l'émulateur Dolphin Wii, c'est comme jouer à la Nintendo Wii sur votre ordinateur. Cependant, l'émulation des consoles n'a pas toujours les graphismes idéaux et les performances peuvent être médiocres, fonctionnant à un faible taux de FPS (images par seconde), si les paramètres ne sont pas modifiés pour améliorer les performances globales de l'émulateur. Afin d'utiliser correctement l'émulateur Dolphin Wii, vous devrez le configurer pour obtenir un FPS similaire à celui que vous auriez en jouant sur la console.

Étape 1

Ouvrez l'émulateur et cliquez sur le bouton "Graphiques", qui se trouve près du haut de la fenêtre principale de Dolphin.

Étape 2

Cliquez sur l'onglet "Hacks", qui est l'onglet du milieu de la fenêtre "Graphiques". Sélectionnez l'option "Désactiver le brouillard", qui se trouve en haut de la fenêtre. Ce faisant, l'émulation nécessitera moins de CPU de l'ordinateur. Cliquez sur "Fermer" pour enregistrer vos modifications.

Étape 3

Dans la fenêtre principale de l'émulateur Dolphin, cliquez sur le bouton "Config" et assurez-vous que les options suivantes sont activées: "Dual Core"; "Saut au ralenti"; "JIT Recompiler"; et "CPU Emulator Engine". Si ces options ne sont pas activées, cliquez sur la case à côté de chacune d'elles et cochez-les. Cliquez sur le bouton "OK" pour enregistrer les nouveaux paramètres.


Étape 4

Cliquez sur le bouton «Ouvrir» sur la page principale du logiciel et sélectionnez le jeu Wii ou Gamecube auquel vous souhaitez jouer avec les nouveaux paramètres. Cliquez sur "OK" pour démarrer le jeu. Il commencera à utiliser les nouveaux paramètres de performance et le FPS sera beaucoup plus rapide.