Comment bloquer la chaleur du soleil dans les fenêtres

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment bloquer la chaleur du soleil dans les fenêtres - Des Articles
Comment bloquer la chaleur du soleil dans les fenêtres - Des Articles

Contenu

De la fin du printemps au début de l'automne, les fenêtres capturent la chaleur de l'extérieur. Le verre est conducteur et permet à la chaleur d'entrer dans la pièce. Pour cette raison, une pièce peut chauffer rapidement pendant les journées ensoleillées. Isoler les fenêtres pour bloquer cette chaleur aide à réduire la température ambiante. Utilisez des isolateurs amovibles pour verrouiller facilement les fenêtres pendant les mois chauds, puis retirez-les lorsque le temps se refroidit.


Les instructions

En isolant les fenêtres de la chaleur du soleil, les pièces restent froides (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Mesurez l'intérieur du cadre autour de la fenêtre que vous souhaitez couvrir. Mesurez le haut et un côté pour obtenir la hauteur et la largeur de la fenêtre. Multipliez-les l'un par l'autre pour déterminer la superficie totale à couvrir.

  2. Faites une liste avec les mesures de chacune des fenêtres. Étiquetez-les sur une feuille de papier, en notant leur emplacement pour savoir quelles mesures appartiennent à la fenêtre en question.

  3. Achetez des emballages d'assiettes en polystyrène dans un magasin d'articles de papeterie ou d'artisanat. Utilisez des plaques minces, telles que celles de 5 millimètres


  4. Ouvrez l'emballage et retirez la plaque de polystyrène. Vérifiez la première mesure de votre liste. Préparez la quantité appropriée de polystyrène pour cette fenêtre. Découpez-le à la taille souhaitée, tout en laissant quelques millimètres pour que la plaque s’insère bien dans le cadre de la fenêtre, mais ne la collez pas directement dans le verre. La feuille d'aluminium occupera l'espace restant.

  5. Poser la plaque de polystyrène pour éviter de couper ou de rayer toute autre surface.

  6. Mesurer la feuille de papier d'aluminium pour couvrir la première plaque, sur tous les côtés. Vous n'êtes pas obligé de couvrir le tout avec une seule feuille d'aluminium, sauf si la fenêtre est petite. Déchirer le papier rouleau. Répétez cette étape pour chaque feuille d’aluminium.

  7. Sur la surface de travail, placez les feuilles d’aluminium avec le côté brillant vers l’extérieur. Placez la plaque de polystyrène sur l'aluminium et enroulez-la autour.


  8. Appliquez de la colle entre le panneau et les bords de la feuille. Appuyez dessus pour vous assurer que la colle le fixera à la plaque. Nettoyez les excès.

  9. N'oubliez pas que la feuille d'aluminium doit couvrir tous les bords et les coins de la planche. Couvrir le milieu de celui-ci seulement après avoir couvert les coins.

  10. Utilisez du ruban adhésif transparent pour coller le film.

  11. Répétez les étapes 4 à 10 pour couvrir chaque fenêtre.

  12. Insérez chaque carte dans la fenêtre appropriée, de sorte qu'elle s'adapte parfaitement.

Ce dont vous avez besoin

  • Plaque de styromousse de 5 mm d'épaisseur
  • Feuille d'aluminium
  • Égoutter
  • Crayon et papier
  • Stylet
  • Cola
  • Ruban adhésif transparent