Contenu
Les bottes de cow-boy sont des accessoires essentiels dans la fantaisie d'un enfant. Les enfants sont complètement occupés à jouer aux cow-boys et aux Indiens. Beaucoup choisissent ce type de costume à porter pour Halloween. Rendez le costume de cow-boy de votre enfant plus authentique en ajoutant des bottes faites maison. Vous économiserez de l'argent en évitant d'acheter des bottes coûteuses qui seront bientôt inutiles.
Les instructions
Faire des couvre-bottes de cow-boy en cuir artificiel (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Couvrez le dos du pied de l'enfant avec du papier journal. Commencez par la cheville et montez jusqu'au mollet. Utilisez le ruban adhésif pour attacher les feuilles ensemble. Faites une marque à la hauteur souhaitée pour les bottes. Couper le papier journal en excès, tracer une ligne droite autour de la marque et couper.
-
Demandez à l'enfant de porter des chaussures noires ou brunes qui vont bien avec les bottes de cow-boy.
-
Pliez plusieurs journaux pour former six bandes de 5 à 8 cm de large. Faites-les 2,5 cm de plus que le diamètre du mollet de l'enfant. Enroulez les bandes sur le dessus et les côtés des chaussures et collez-les.
-
Répétez cette procédure pour lancer l’autre démarrage. Coupez deux bandes sur le papier plié près de la cheville de votre enfant. Couper l'épaisseur de la jambe et deux petites crevasses des deux côtés des chevilles.
-
Attachez le cuir artificiel autour des bottes de journal et coupez-le à la même taille. Répétez ce processus sur l'autre chaussure.
-
Fixez le cuir artificiel au journal avec des épingles de sûreté. Collez la couture avec de la colle à tissu ou cousez-les ensemble. Coupez les fentes supérieures dans le tissu en cuir et dans le papier afin que l’enfant puisse glisser le couvre-botte à travers les pieds.
-
Vaporiser le journal et le tissu avec la pointe des ciseaux de chaque côté des fentes arrière. Faites deux ou trois trous de chaque côté. Coller les lanières de cuir brut dans les trous et les attacher fermement autour de la cheville et du mollet.
-
Ajoutez des décorations occidentales selon le goût de l'enfant. Faites glisser les tuyaux d'amorçage dans les jambes de l'enfant. Mettez la chaussure pour mettre fin au look cow-boy.
Ce dont vous avez besoin
- Journal
- Ruban adhésif
- Ciseaux
- Chaussures à cravate noires ou brunes
- Cuir artificiel
- Goupilles de sécurité
- Colle de tissu