Contenu
Le husky sibérien est un animal fort et athlétique, normalement utilisé pour tirer des traîneaux dans les climats froids. Certains propriétaires se plaignent que ces chiens peuvent détruire la maison, mâchant toujours des objets personnels qui ont été oubliés. Comme ce sont généralement des animaux travailleurs, ils peuvent facilement s'ennuyer et doivent être stimulés mentalement pour être heureux. Les jouets à mâcher qui défient les compétences en résolution de problèmes sont le meilleur remède pour un chien qui s'ennuie et qui a besoin de distraction.
Jouets alimentaires
Les jouets les plus populaires sont ceux qui offrent un prix pour le travail acharné du chien. Les jouets Kong ou tout autre jouet en caoutchouc dont l'ouverture mène à une récompense cachée offrent à votre chien une activité amusante et stimulante qui peut le tenir occupé pendant des heures. Beaucoup de ces jouets en caoutchouc contiennent des trous dans lesquels vous pouvez placer des friandises ou de la nourriture. Certains produits sont vendus avec de la nourriture en aérosol pour insertion. Placez ces aliments ou d'autres aliments pour chiens dans votre garde-manger à l'intérieur du jouet. Ensuite, apportez-le au congélateur pour prolonger le plaisir de votre chien. Cela aide particulièrement les animaux piégés à l'intérieur pendant que vous êtes dans la rue.
Jouets de corde
Les jouets en corde sont préférés par de nombreux propriétaires de Husky car ils sont solides et encouragent le désir du chien de détruire des objets. Les gros et fermes sont recommandés, qui ne se désagrègent pas facilement. Lisez l'étiquette pour connaître la taille appropriée du jouet pour votre chien. Sa popularité est due au fait que la texture de la corde gratte les dents de l'animal pendant qu'il mâche, faisant un nettoyage pendant le processus. Les jouets noués et les balles attachées aux extrémités sont recommandés pour les jeux de tir à la corde interactifs avec votre Husky.
Jouets comme crocs
Les animaux en peluche sont des jouets populaires pour les chiens, mais si vous avez un Husky, il est important d'en trouver un qui vous convient. Recherchez-en une de la taille de la proie naturelle de votre chien. Si vous avez un Chihuahua, une souris est appropriée, mais les huskies ont besoin d'animaux plus gros, tels que des canards et des lapins, car ce sont les proies qu'ils chassent dans la jungle. Choisissez des jouets durables et préparez-vous à nettoyer le rembourrage en coton de l'intérieur lorsque votre chien atteint l'objectif de les détruire.
Jouets faits maison
Donnez à votre chien des heures de plaisir sans dépenser un centime à créer vos propres jouets à mâcher à la maison. Un substitut facile aux jouets à cordes achetés dans les magasins serait fait avec des chaussettes. Attachez plusieurs vieilles chaussettes avec un nœud au milieu ou aux extrémités. Votre chien aimera ce jouet car il sent bon. Vous pouvez également mouiller et congeler la chaussette pour augmenter le défi.
Jouets à éviter
Les jouets produisant du bruit peuvent comporter un risque d'étouffement chez les grands chiens comme les huskies, car ils ne sont généralement pas fabriqués à partir de caoutchouc durable. Dès que le chien brise la fine couche extérieure, il peut essayer de détruire le mécanisme qui fait le bruit et s'étouffer sur le plastique. Les jouets en peau de vache sont également déconseillés car ils risquent également de suffoquer et parce que certains chiens ont du mal à les digérer. Les amoureux des animaux devraient également vouloir les éviter, car ils sont des sous-produits du commerce des fourrures.