Contenu
Les sécheuses créent un problème dans les finances de la plupart des familles, avec un prix de séchage coûtant environ 70 cents, selon Saving Electricity. Multipliez ce coût par les différents dessèchements effectués chaque semaine, voire parfois par jour, et il est facile de comprendre pourquoi un cintre en bois constitue un design intéressant pour un consommateur conscient de ses finances.
Structure avec plusieurs cintres (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Matériaux
Les matériaux de base sont utilisés pour créer de nombreux cintres domestiques en bois. Les concepteurs peuvent commander des plaques 2x4, des gros boulons, des boulons et des charnières. En ce qui concerne le bois, les bois durs sont préférés pour leur durabilité.
Projets
Les conceptions de cintres en bois sont disponibles auprès de nombreuses sources. Les cahiers d'exercices en bois peuvent inclure la construction d'un cintre comme un bon projet pour les débutants. Ces projets sont disponibles à l'achat et de nombreuses sources Internet les proposent gratuitement avec toutes les instructions.
Des outils
Pour créer un cintre en bois, de fines fermes en bois (souvent des chevilles) sont attachées pour former un cadre ferme. Une perceuse et un tournevis sont des outils de base pour l'assemblage du cintre en bois. Un autre outil utile est un papier de verre pour façonner les pièces.