Chaises de réseautage à domicile

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Chaises de réseautage à domicile - Des Articles
Chaises de réseautage à domicile - Des Articles

Contenu

Contrairement au filet de lit traditionnel, un filet à chaise a un dossier incliné pour permettre à l'utilisateur de rester assis correctement. Les sièges en filet sont généralement suspendus en un seul endroit, le fauteuil étant suspendu entre une tige ou une broche. Ils offrent tout le confort et la détente d'un hamac, mais ils ne prennent pas autant de place et ne nécessitent qu'un faisceau robuste ou une brindille sur laquelle se suspendre. Faire votre propre fauteuil est un projet simple.


Les instructions

Améliorez l'apparence de votre balcon avec un filet de chaise (Image du porche Hammock par Andrew Kazmierski de Fotolia.com)
  1. Couper le tissu robuste en deux moitiés d'un mètre par un. Cousez les moitiés à l'aide de points de suture doubles. Pliez là où se terminent les coutures et cousez à nouveau avec des points doubles le long de la couture pour donner une force supplémentaire au tissu, ce qui crée le dossier et le siège de la chaise.

  2. Positionnez trois des boulons à œil de 2 cm de chaque côté du dossier du fauteuil et trois de chaque côté du siège. Les presser ensemble pour sécuriser les yeux de chaque côté de la chaise. Coupez le tissu de l'intérieur des yeux afin que la corde passe à travers chacun d'eux.


  3. Percer un trou de 5 pouces à travers une cheville en bois à chaque extrémité. Insérez deux boulons à œil et serrez avec des écrous. Choisissez un piquet capable de supporter plus de poids que la personne la plus lourde à laquelle vous vous attendez.

  4. Couper la corde résistante en 12 morceaux qui sont 2,75 pieds de longueur plus longue que la longueur de la chaise. Par exemple, si le filet résiste à 2,75 mètres d’un arbre ou d’une poutre, coupez la corde en parties de 5,5 pieds. Faites un nœud à une extrémité de chaque morceau de corde. La corde devrait supporter plus de poids que la personne la plus lourde qui utilisera le filet.

  5. Passez chaque morceau de corde dans les yeux afin que les nœuds se trouvent à l’arrière du tissu. Attachez les cordes qui se trouvent dans le siège de la chaise aux boulons à oeil de la cheville à 90 cm au-dessus du siège. attachez six cordes dans cette longueur, trois de chaque côté.


  6. Attachez la première paire de ficelles du dossier aux boulons à œil 75 cm au-dessus, la seconde à 60 cm et les deux dernières à 45 cm. Cela aide à créer la pente du dossier de la chaise. Transez les extrémités des cordes ensemble aux deux extrémités de la cheville.

  7. Percez un trou, de la taille convenant à un crochet pour anneau pivotant de 7,5 cm de diamètre, dans la poutre ou la branche du porche à partir de laquelle le filet de la chaise va pivoter. Insérez le crochet et serrez-le avec des écrous. Fixez les extrémités tressées de la corde à l’œillet tournant du boulon, en veillant à ce que les deux longueurs soient attachées de manière uniforme, de sorte que le fauteuil maillé s’accroche correctement.

Comment

  • Achetez le goujon et la corde en fonction de votre poids de travail et non de la force de traction. Le poids de travail est le reflet le plus précis de la capacité de supporter un poids.

Ce dont vous avez besoin

  • Tissu robuste, 1 à 2 mètres
  • Ciseaux
  • Machine à coudre
  • 12 oeillets de 2 cm
  • Forage
  • Piquets en bois, 8 cm par 1 m
  • 2 boulons à oeil de 5 cm de diamètre
  • Noix
  • Corde solide
  • Crochet anneau rotatif, 7,5 cm de diamètre