Contenu
Les nausées et les vertiges peuvent être causés par beaucoup de choses. Bien que ce ne soit généralement pas grave, il est important de rester hydraté et de consulter un médecin s’ils s’intensifient.
Buvez quelque chose si vous vous sentez étourdi ou étourdi. (Image par Flickr.com, avec l'aimable autorisation de Jenny Downing)
Causes possibles
Les étourdissements et les nausées peuvent avoir plusieurs causes, telles que le mal du matin ou des mouvements, la migraine, une montée rapide, la déshydratation et la grippe.
Nausée matinale
Les nausées et les vomissements provoquent souvent des nausées et des vomissements au cours du premier trimestre de la grossesse en raison d'une augmentation du taux d'hormones. Bien que cela puisse se produire à tout moment de la journée, cela se produit plus souvent le matin.
Traitement à domicile
Buvez des liquides si vous êtes étourdi ou avez des nausées et évitez les changements brusques de posture. Mangez de petites portions d'aliments légers tels que des biscuits au sel et à l'eau.
Alerte
Consultez immédiatement un médecin si vous avez une fièvre supérieure à 38 ° C, des douleurs à la poitrine, des vomissements avec du sang ou une raideur de la nuque ou si vous avez eu une blessure à la tête.
Tests de diagnostic
Si vous avez des nausées ou des étourdissements graves, votre médecin pourra vous prescrire des tests de pression artérielle, d'IRM, neurologique, urinaire et à rayons X pour éliminer tout risque de maladie grave.