Comment utiliser Coca-Cola pour bronzer le corps

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
L’histoire de l’être humain - la conception
Vidéo: L’histoire de l’être humain - la conception

Contenu

Coca-Cola a plusieurs utilisations: il est utilisé comme agent nettoyant, engrais et même comme remède contre le rhume. Cependant, il est également utilisé comme un excellent accélérateur de bronzage. Au lieu des huiles et des lotions bronzantes, Coca-Cola peut être utilisé pour obtenir un bronzage foncé et profond. En outre, il peut être ajouté à d'autres produits de bronzage à domicile, tels que l'huile de bébé. Bien qu'il soit un peu collant, il est beaucoup plus abordable que les produits de bronzage traditionnels.


Les instructions

On pense que Coca-Cola est une excellente alternative aux lotions de bronzage (image de queue par Kate Jones de Fotolia.com)
  1. Choisissez le type de Coca-Cola. Vous devriez déjà avoir votre favori. Indépendamment de votre choix, gardez à l'esprit que le "régime" n'est pas aussi collant et dit attirer moins d'insectes.

  2. Verser dans un vaporisateur. En général, les aérosols peuvent être achetés dans les pharmacies de la section des cosmétiques. Si vous souhaitez ajouter quelque chose pour adoucir la peau, l'huile de bébé est un bon choix.

  3. Pulvériser le produit ou le mélange Coca-Cola sur la peau. Pour une couverture uniforme, appliquez-le sur les zones qui seront bronzées et frottez-le. Vous pouvez répéter l'application à tout moment.


  4. Prenez un bain de soleil normalement.

Comment

  • Diet Coca-Cola a moins de sucre. Si vous ne voulez pas vous sentir collant et attirer les insectes, utilisez le régime à la place du régime traditionnel.

Avis

  • Il est conseillé d'utiliser Coca-Cola uniquement après avoir eu une base de bronzage.

Ce dont vous avez besoin

  • Coca Cola
  • Arroseur