Contenu
La PlayStation 3 (PS3) est compatible avec plusieurs autres périphériques de marque, mais les Codebreakers n'étaient pas compatibles avec le système au cours de la première année et demie d'utilisation. Les fabricants ont produit des Codebreakers permettant l’utilisation de codes de jeu ne contenant généralement aucun code de triche, mais uniquement pour PlayStation 2 (PS2). Cependant, Sony a mis à jour la console et l'a laissée compatible avec de nombreux périphériques PS2.
Les instructions
La PS3 peut utiliser Codebreaker lorsque vous la mettez à jour avec le dernier firmware. (Tasos Katopodis / Getty Images / Getty Images)-
Connectez et connectez votre PS3 à Internet. La console peut se connecter à n’importe quel réseau Wi-Fi dont vous avez le mot de passe en cliquant sur "Options sans fil" dans le menu "Paramètres".
-
Allez dans le menu "Paramètres" et localisez "Mise à jour du système", qui est la première option de la liste.
-
Appuyez sur le bouton "X" pour rechercher les mises à jour disponibles et, le cas échéant, les détails de la mise à jour seront affichés à l'écran.
-
Appuyez sur le bouton "X" pour commencer à télécharger le paquet de données et une fois terminé, votre PS3 sera redémarré.
-
Connectez les accessoires Codebreakers à l’avant de votre console. L'appareil entrera dans les ports en bas à droite du jeu vidéo.
-
Dans le menu principal de la PS3, accédez à la section "Jeux" et recherchez l'option "Codebreaker" répertoriée dans la colonne.
-
Appuyez sur le bouton "X" pour commencer à utiliser le Codebreaker.
-
Faites défiler la liste des jeux disponibles et appuyez sur "X" pour afficher les codes disponibles. Appuyez de nouveau sur "X" sur les options que vous souhaitez activer, puis appuyez sur le bouton circulaire jusqu'à ce que vous reveniez au menu principal. Les codes seront activés la prochaine fois que vous commencerez la partie.