Contenu
Un rat, s'il est correctement formé, peut devenir un animal de compagnie ludique et sensible attaché à ses propriétaires, selon Blackstaff Rats. Un collier est important lorsque vous promenez un rat pour qu'il soit protégé des prédateurs et ne s'enfuie pas. Les rats ne peuvent pas être entraînés comme les autres animaux, mais lorsque vous sortez avec votre souris en laisse, il s'habitue au temps qu'il passe à l'extérieur et apprécie de courir à vos côtés.
Étape 1
Mesurez la souris autour du cou et du ventre.
Étape 2
Mesurez un bracelet en cuir pour le col, le cou et le ventre et marquez avec de la craie. Mesurez chaque bande 7 cm de plus que la mesure de la longueur et 3,8 cm de plus que la mesure de la largeur. Faites le collier d'environ 60 cm de long, ou une autre valeur de votre choix, en laissant suffisamment de cuir à la fin pour faire une boucle autour de votre poignet.
Étape 3
Coupez les pièces à l'aide d'un cutter circulaire sur une planche à découper.
Étape 4
Pliez l'extrémité du col pour faire la boucle sur le poignet. Collez l'extrémité au col. Enfilez la jointure dans le fil et cousez sur la zone collée pour assurer, selon les instructions du fabricant.
Étape 5
Attachez les boucles à votre ventre et à votre tour de cou. Pliez-en un dans la partie centrale de la boucle et collez-le en place. Fixez avec un poinçon et du fil. Répétez le processus pour la deuxième bande.
Étape 6
Clouez le collier aux bandes. Alignez le centre sous le col, en commençant directement par la pointe. Collez les pièces en place et fixez-les avec la main et le fil.
Étape 7
Utilisez l'aisselle pour faire quelques trous à l'extrémité de chaque sangle pour les boucles. Placez chaque trou à 2 cm l'un de l'autre. Expérimentez avec la souris et ajoutez les trous nécessaires pour assurer un ajustement sûr.