Contenu
Organiser un luau commence par quelque chose de simple, comme acheter une jupe hawaïenne dans un magasin de costumes. Mais une fois que vous avez les vêtements, la question est: "Quelle nourriture servir?" Heureusement, les luaus ont un menu traditionnel bien établi, qui a reçu de nouveaux éléments au fil du temps et influencé par les îles proches d'Hawaï.
Boissons
Pensez aux fruits et au climat tropical. Offrez des boissons non alcoolisées, comme du jus d'ananas et d'autres fruits. Pour les adultes, servez des mai tais, des pina coladas, des Blue Hawaiians et d'autres boissons tropicales.
Plats principaux
Pour le plat principal, servez le poulet lu’au, un plat à base de lait de coco et d’épinards; le poulet huli-huli, qui est une forme de poulet barbecue fait avec un mélange de gingembre, de canne à sucre et de sauce soja; ou le porc Kalua, qui est un porc rôti lentement au feu. Ce dernier est une marque déposée du luaus.
Riz sauté
Le riz frit n'est pas un plat hawaïen, mais il est courant dans la plupart des luaus. Aujourd'hui, Hawaï est influencé par la cuisine asiatique et le riz frit est très populaire sur les îles.
Soupe de maïs vert
La soupe de maïs vert est un plat hawaïen facile à préparer, mélangeant du bouillon de poulet, de la crème de maïs, des oignons, des pommes de terre et des morceaux de poulet dans une grande casserole.
Fruit
Les fruits font partie de la renommée d'Hawaï et doivent être présents dans tout luau hawaïen. Ayez une table pleine de bananes et d'ananas.
Dessert
Pour votre dessert luau, servez "haupia", un dessert traditionnel hawaïen à base de noix de coco et semblable à un pudding.