Contenu
SAM Broadcaster est un progiciel utilisé pour gérer les stations de radio Internet. Il transmet des fichiers de musique du lecteur de disque d'un PC à un serveur radio de flux multimédia. L'une des fonctionnalités les plus utiles de SAM Broadcaster est la possibilité pour un utilisateur de configurer un système de requête permettant aux auditeurs de commander certaines chansons via la page d'accueil de la radio Internet. Vous pouvez ajuster cette fonctionnalité et la configurer avec l'interface intuitive du logiciel.
Les instructions
Les auditeurs peuvent utiliser n’importe quel ordinateur connecté à Internet pour écouter leur station de radio. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Ouvrez SAM Broadcaster en cliquant sur son icône sur le bureau. Vous pouvez également le sélectionner dans la liste des programmes du menu "Démarrer" de Windows.
-
Cliquez sur "Fichier" dans le coin supérieur gauche de la barre d'outils SAM Broadcaster, puis cliquez sur "Paramètres" dans le menu qui apparaît.
-
Cliquez sur "Règles de rotation de la liste de lecture" dans la barre latérale de la boîte de dialogue de configuration et attendez que la boîte de dialogue apparaisse.
-
Assurez-vous que le dernier menu déroulant au bas de la boîte de dialogue "Règles de rotation de la liste de lecture" est défini sur "Module logique vwo Clockwheel (Catégorie) v2.0.0" ] v2.0.0), puis cliquez sur le bouton "OK" en bas de la boîte de dialogue.
-
Cliquez sur "Fichier" et "Paramètres" à nouveau. Cliquez sur "Demander une politique" dans la barre latérale de la boîte de dialogue "Configuration". La "politique de demande" apparaît presque immédiatement au centre de l'écran. Cochez la case "Activer les demandes" en haut.
-
Spécifiez le nombre de fois qu'un même auditeur peut voter pour une période donnée en utilisant les directives "haut" et "bas" en regard des champs numériques de la ligne du haut; choisissez le nombre de minutes dans le deuxième champ.
-
Indiquez le nombre maximum de fois qu'un auditeur peut voter par jour en utilisant les directives "up" et "down" de la deuxième ligne pour modifier la valeur par défaut de 10.
-
Utilisez les flèches "haut" et "bas" de la troisième ligne pour modifier le nombre de minutes que devrait prendre une demande d'auditeur.
-
Cochez la case correspondante correspondant à votre choix de ce que vous devez faire après que toutes les règles spécifiées ont été respectées - vos options sont "Laisser la demande dans la liste", "Mettre la demande au bas de la file d'attente" ( Placez la commande à la fin de la liste) ou "Placez la demande en haut de la file".
-
Cochez ou décochez les cases des quatre lignes suivantes, selon que vous souhaitez que la demande soit vérifiée en fonction des règles de relecture d'album, d'artiste, de titre ou de piste déjà configurées pour votre station de radio. Si vous ne cochez aucune de ces réponses, la requête de l'auditeur sera tournée, même s'il s'agit d'une chanson récemment jouée.
-
Entrez les adresses IP, une adresse par ligne, correspondant à tous les serveurs utilisés avec votre SAM Broadcaster dans le champ de texte intitulé "N'accepter que les demandes de ces adresses IP".
-
Cliquez sur le bouton "OK" en bas de la boîte de dialogue. Commencez à utiliser votre station: cliquez sur la flèche "Jouer", "Deck A" ou "Deck B" - en fonction de votre configuration.
Comment
- Vous pouvez également configurer un script PAL (Phase Alternating Line) pour gérer les demandes. Pour ce faire, vous avez besoin du code de programmation et du menu Aide de votre SAM Broadcaster, qui comprend un Guide de démarrage rapide et un script de référence PAL accessible à partir de leurs invites respectives.