Contenu
Les sols stratifiés en vinyle ressemblent beaucoup au bois, mais contrairement à ceux-ci, ils sont imperméables. Ces sols sont durables et résistants aux égratignures, mais des accidents peuvent survenir. Il est possible de réparer les égratignures sur un sol en vinyle, en lui redonnant son aspect d'origine.
Les instructions
Les sols stratifiés sont durables et robustes (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Nettoyez la zone rayée en balayant la poussière et les débris. Si vous ne le faites pas, vous risquez de rayer encore plus le sol lorsque vous commencerez à le réparer.
-
Versez un peu d'éraflure sur le sol stratifié en vinyle au-dessus de la zone rayée. Polissez doucement la tache à la main pour éliminer les petites rayures.
-
Remplissez les rayures avec une ou deux couches d'une finition recommandée pour les revêtements de sol en vinyle stratifié. Appliquer avec une vadrouille ou un chiffon doux. La première couche devrait sécher pendant 30 à 50 minutes. Lorsqu'il est sec au toucher, il est possible d'appliquer une seconde couche si nécessaire.
-
Appliquez davantage de solution pour enlever les égratignures sur les sols dans toutes les zones fortement rayées. Polissez la zone à la main avec une laine d'acier. Si cela ne couvre pas et ne supprime pas les rayures, il peut être nécessaire de remplacer la plaque de sol.
Ce dont vous avez besoin
- Balai
- Laine d'acier
- Anti-rayures
- Produit pour la finition des sols