Contenu
Les robinets courants sont généralement constitués de pièces simples et mobiles faciles à remplacer. La différence de style est généralement esthétique, vous pouvez donc réparer vous-même un robinet rapidement, à condition de savoir quoi chercher. La cause d'un robinet poussiéreux est généralement une tige rayée. Cela se produit quand il est trop serré.
Les instructions
L'entretien de votre robinet peut économiser de l'eau, car un robinet poussiéreux risque davantage de fuir (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Eteignez le disque sous l'évier et ouvrez le robinet avec un tournevis. Retirez chaque partie et mettez de côté, y compris l’écrou central, la tige, les rondelles et le corps du robinet.
-
Vérifiez la tige pour voir si les rainures ne sont pas dépoussiérées. Ceci est généralement la cause d'un robinet de sprinkler. De nombreuses quincailleries vendent cette pièce et un vendeur peut vous aider à trouver la bonne taille pour votre canne.
-
Remplacez la tige et les autres pièces usées du robinet en appliquant un lubrifiant afin que les pièces s'adaptent facilement. Serrez les boulons en place et vérifiez que le robinet se ferme normalement.