Comment construire une salle de bain externe

Auteur: Joan Hall
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Roger – Construire une salle de bains de luxe 1
Vidéo: Roger – Construire une salle de bains de luxe 1

Contenu

Une piscine dans la cour rend l’été amusant et apporte beaucoup d’eau sur votre sol pendant que les membres de la famille se précipitent dans la maison pour utiliser la salle de bain avant de retourner à la piscine pour plus de plaisir. L'installation depuis une salle de bain extérieure peut réduire le nombre de fois que vous devez nettoyer le sol et garder tout le plaisir dans l'arrière-cour. Avant d'installer la plomberie à cet effet, consultez un inspecteur de la construction de votre région pour vous assurer que vos plans sont conformes à la réglementation locale.


Les instructions

Une salle de bain extérieure facilite l'organisation et le nettoyage de votre maison (Marque X Images / Stockbyte / Getty Images)
  1. Assurez-vous que la cabine est raccordée à l'eau courante et aux égouts. Si ce n'est pas le cas, engagez un professionnel de la plomberie pour gérer les connexions à votre place. Cela permet de s'assurer que les conduites d'égout sont correctement posées et que tout se trouve en bas de la ligne de délimitation dans votre région.

  2. Retirez le couvercle qui recouvre le drain de la toilette. Insérez le support de toilette dans le drain et serrez-le en place. Alignez les boulons de sol perpendiculaires au sol, placés à 3 heures et à 9 heures, avec le mur comme référence.

  3. Ouvrez les toilettes et les kits d'installation. La plupart des salles de bains sont en deux parties. Travaillez d'abord sur la partie du navire. Retournez-le. Placez l’anneau de cire du kit d’installation dans la base du récipient, puis vissez la languette pour la mettre en place.


  4. Passez le sceau dans votre main jusqu'à obtenir une forme tubulaire d'environ 1 cm d'épaisseur. Appliquez-le sur le bord inférieur de la toilette. Ajoutez plus de joint jusqu'à ce que le fond de la toilette soit complètement scellé.

  5. Retournez le pot et laissez-le sur le sol. Déplacez-le sur la base en gardant les yeux sur les boulons du sol. Placez le vase sur le dessus de la base, de sorte que les boulons de sol passent dans les trous des deux côtés de la base des toilettes.

  6. Enclenchez le vase sur les boulons et utilisez votre poids pour le pousser. Compressez l'anneau de cire et le composé d'étanchéité. Appliquez la rondelle sur chaque boulon de sol, puis installez l'écrou et serrez-le à l'aide de la clé. Couvrez les extrémités exposées des boulons de sol avec les caches.

  7. Retournez le réservoir du pot. Placez la rondelle de blocage sur la vanne de décharge au centre du fond du réservoir. Retournez le réservoir du côté droit et abaissez-le dans le bateau. Centrer la laveuse sur l'ouverture d'entrée d'eau dans la cuve.


  8. Notez les trous dans les boulons du réservoir lorsque vous le mettez en place, ils doivent être alignés avec les bons trous du navire. Une fois qu’ils sont alignés, placez des rondelles en caoutchouc sur les boulons du réservoir, puis faites-les glisser à travers les trous. Du bas du réservoir et du navire, placez des rondelles et des écrous aux extrémités des boulons du réservoir. Serrer les écrous avec la clé à cliquet.

  9. Connectez l'une des extrémités du tuyau d'alimentation en eau à la vanne d'arrêt d'eau située sur le mur ou soulevez-la du sol. Connecter l’autre extrémité à la valve de remplissage du réservoir. Serrez les écrous de couplage sur la vanne d'arrêt et fixez-les avec la clé jusqu'à ce que le tube d'alimentation soit maintenu fermement en place.

  10. Placez le siège à la bonne place dans le bateau. Passez les vis du siège à travers les trous à l’arrière et les trous à l’arrière du bateau. Placez les écrous de blocage au bas des boulons et serrez à la main ou avec une clé.

  11. Installez un flotteur et un levier conformément aux instructions du fabricant, si ceux-ci font partie des pièces internes de votre bateau. Sinon, achetez un kit de cuvette dans un magasin de matériaux de construction et suivez les instructions fournies pour l'installer.

  12. Placez le bouchon du réservoir sur le bateau et tournez le robinet d’arrêt d’eau en position «ouverte» afin que le réservoir se remplisse d’eau.

Comment

  • Les toilettes monoblocs sont plus faciles à installer, mais beaucoup plus chères.

Ce dont vous avez besoin

  • Sanitaire avec kit d'installation complet
  • Base de cuvette
  • Clôture de plomberie
  • Tournevis
  • Clé
  • Clé à cliquet
  • Tuyau d'alimentation en eau