Contenu
Construire une housse de voiture n'est pas vraiment aussi cher qu'il y paraît. Le coût de fabrication d'un tuyau en PVC est inférieur à la moitié du coût d'un toit traditionnel en bois ou en métal et peut être construit en quelques heures selon la taille du véhicule ou de l'entrée. Le tuyau en PVC n'est pas un matériau lourd, ce qui signifie que des mesures supplémentaires seront nécessaires pour éviter que le projet ne soit endommagé lors d'une tempête.
Étape 1
Remplissez les seaux de 20 L de béton. Insérez un tuyau en PVC dans le béton. Utilisez un outil de nivellement pour le positionner de niveau. Répétez cette procédure pour les quatre coins. Un garage de plus de 2,4 m de long ou 3 m de large devrait avoir des godets supplémentaires tous les 1,8 ou 2,4 m.
Étape 2
Fixez une connexion en T au sommet de chaque tuyau en PVC. Positionnez-le pour permettre le placement vertical d'un autre tuyau. Insérez un tuyau de 5 cm dans chaque connexion en T. Connectez une connexion à angle de 45 ° à chaque tuyau de 5 cm.
Étape 3
Insérez un tuyau en PVC horizontalement dans l'ouverture restante du raccord en T. Fixez une autre connexion en T à l'extrémité opposée du tuyau horizontal. Deux tuyaux verticaux doivent être connectés pour créer la forme d'un minuscule «n». Répétez avec les deux autres tuyaux verticaux. Connectez deux sections de 2,4 m à l'aide d'une connexion croisée sur chaque tuyau vertical. Insérez le tuyau de 5 cm et le raccord coudé dans la croix une fois les tuyaux horizontaux installés.
Étape 4
Insérez deux sections de tuyau en PVC de 2,4 m dans un raccord coudé à 45 °. Insérez les deux extrémités aux angles dans les tubes verticaux. Répétez pour les autres paires. Cela créera une forme de maison de tuyau en PVC.
Étape 5
Placez une bâche sur la structure. Fixez-le à l'aide de pinces. Cela l'empêchera de bouger. N'espacez pas les pinces à plus de 7,5 cm. Tirez la bâche pour qu'elle soit tendue. Ne le fixez pas sur des tuyaux situés entre d'autres tuyaux.