Contenu
Un autocuiseur électrique vous permet de déguster vos recettes préférées en un rien de temps. Les autocuiseurs retiennent la vapeur créée pendant la cuisson, ce qui lui permet de monter dans la casserole et de créer une pression. Ces appareils sont très utiles pour les familles occupées qui souhaitent savourer des repas faits maison mais n’ont pas le temps de préparer des recettes à l’aide d’un four ou d’une cuisinière. Expérimentez plusieurs fois vos recettes pour parfaire la préparation dans un autocuiseur.
Les instructions
Vous pouvez convertir vos anciennes recettes en autocuiseur (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Réduire le liquide de recette de moitié. Les recettes classiques pour le four et la cuisinière utilisent plus de liquide pour l'évaporation pendant la cuisson. Cela ne se produit pas dans l'autocuiseur. Si vous coupez le liquide en deux ou si vous réduisez à moins de 1/2 tasse, ajoutez 1/2 tasse d'eau pour produire la vapeur nécessaire pendant la cuisson à pression.
-
Éliminez de vos recettes les aliments suivants de vos autocuiseurs: canneberges, jus de pomme, orge, céréales, y compris l'avoine, les pois cassés et la rhubarbe. Ces aliments peuvent mousser pendant la cuisson et boucher la poêle, causant des dégâts. Faites cuire ces articles séparément si vous le souhaitez et ajoutez-les à la fin de la cuisson à la vapeur.
-
Réduisez le temps de préparation d'un tiers du temps de la recette originale. Commencez à marquer le temps après que la casserole frappe environ une livre par centimètre carré. L'autocuiseur électrique aura probablement un affichage LED indiquant le niveau de pression.
Les instructions
Ce dont vous avez besoin
- Autocuiseur électrique