Contenu
L'argent des repas scolaires a l'habitude d'être perdu, abandonné ou volé. Pour lutter contre ce problème, des parents plus expérimentés apprennent à leurs enfants à cacher leur argent dans un endroit sûr jusqu'à l'heure du déjeuner. Puisque le sac à dos va et vient de la maison à l'école tous les jours, c'est l'endroit idéal pour coudre une poche cachée.
Étape 1
Examinez le sac à dos. Déterminez où sera la poche. Les poches cachées ont fière allure sous les bandes ou les chutes ou cachées dans un coin intérieur du sac. Choisissez une zone accessible mais non visible.
Étape 2
Obtenez un morceau de tissu épais et bien tissé. Le jean est une bonne option. Si possible, combinez le tissu avec le tissu de la zone où résidera la poche. Le tissu doit être 2,5 cm plus large que la poche de chaque côté. Par exemple, si vous voulez une poche de 7,5 x 7,5 cm, le tissu doit mesurer 10 x 10 centimètres. Mesurer selon les besoins.
Étape 3
Choisissez le mode de fermeture et achetez les fournitures. Une fermeture éclair est la meilleure option. Pour les couturières débutantes, des loquets ou même une poche ouverte serviront à cacher l'argent du déjeuner.
Étape 4
Lavez le sac à dos et le tissu, puis séchez-les avec un sèche-linge. Cette astuce de couture évite au sac à dos de rétrécir et de se froncer à l'avenir.
Étape 5
Pliez 1,9 cm sur le côté sous le tissu et cousez à plat. Vous pouvez utiliser des autocollants en fer au lieu d'utiliser des points. Préparez-vous à leur usure. Plier les extrémités empêche les extrémités de s'effilocher.
Étape 6
Fixez la fermeture éclair ou le loquet au bas du tissu. Fixez l'argent du déjeuner en place et utilisez un simple point pour attacher les trois côtés du tissu au sac à dos. N'oubliez pas de laisser le haut de la poche sans couture.
Étape 7
Combinez la ou les fermetures éclair à l'emplacement correspondant sur le sac à dos et cousez-les en place. Maintenant, votre enfant a une poche secrète et permanente pour cacher l'argent.