Comment faire des coturnos servir parfaitement

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Une réponse douce en 3D et déjà sous-titrée en 12 langues ! (157)
Vidéo: Une réponse douce en 3D et déjà sous-titrée en 12 langues ! (157)

Contenu

Les Coturnos, bottes de combat lourdes en cuir, sont principalement utilisées par les militaires. Ce type de botte a un style et une technique de production très spécifiques, ce qui peut sembler difficile et inconfortable pour ceux qui sont habitués à porter des baskets. Pour rendre vos bottes confortables, achetez-leur la taille exacte et placez ou enlevez les semelles intérieures qui se trouvent à l'intérieur.


Les instructions

Les coturnos sont des chaussures caractéristiques des officiers de l'armée et de la police (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Mesurez vos pieds pour connaître votre taille exacte. Certains magasins de chaussures proposent cette mesure, mais vous pouvez également utiliser un ruban à mesurer. Placez le ruban sur le sol de manière à ce qu’il soit droit. Appuyez sur la bande de sorte que l’arrière du talon soit exactement à zéro. Regardez votre pouce et notez la mesure. Mesurez la largeur de votre pied au point le plus large. Comparez les mesures obtenues avec un tableau de numérotation.

  2. Achetez la chenille de bonne taille.

  3. Mettez des bas d'épaisseur moyenne et essayez les chaussures. Voir si le coturno est grand.

  4. Si vous êtes gros à la cheville, resserrez simplement les lacets des lacets. Si c'est trop serré, laisse tomber.


  5. S'il est trop large, placez une semelle plate sur le coturnos. Glissez la semelle dans la chaussure en la laissant à plat. Une autre option consiste à porter des chaussettes plus épaisses.

  6. Si vous appuyez sur une zone du pied, ignorez les trous situés sur cette zone lorsque vous poussez les lacets. Habituellement, cela desserre les chaussures au talon. N'utilisez donc pas cette technique si les bottes sont déjà lâches dans cette région.

  7. Si les bottes sont trop serrées, remplacez la semelle intérieure par une semelle plus fine. Cela peut rendre la marche plus inconfortable car il y aura moins de rembourrage. Une autre option consiste à porter des chaussettes plus minces.

Comment

  • Pour obtenir la taille la plus précise possible, mesurez vos pieds la nuit.

Ce dont vous avez besoin

  • Chaussettes
  • Semelles de chaussures