Contenu
La cuisine américaine est un élément de désir pour de nombreuses personnes et est plus que recommandée par les normes d'appartements d'aujourd'hui, qui ont moins d'espace au sol. En effet, en intégrant le salon à la cuisine, l'environnement gagne l'impression d'avoir plus d'espace. En plus de l'espace, la cuisine américaine offre une plus grande commodité pour les personnes, car il est possible de discuter avec les personnes présentes dans la pièce. Faire ce modèle est très simple, car un seul comptoir est utilisé, qui peut être en marbre, en bois ou en contreplaqué.
Instructions
Étape 1
Si vous avez l'intention de faire une cuisine américaine dans une maison ou un appartement, la première exigence est d'avoir un mur creux, avec seulement le fond, qui sera le comptoir de division entre les environnements. Si vous avez besoin de casser le mur, parlez-en à un bon ingénieur et sachez que la hauteur parfaite pour le balcon est de 1,10 m.
Étape 2
Vous pouvez faire du comptoir une table ou le laisser avec une table intégrée. Les deux options sont des options modernes et excellentes pour ceux qui veulent et ont besoin d'économiser de l'espace.
Étape 3
Sur le comptoir, il est possible de placer des points de lumière, avec des lustres petits et fins suspendus, ou d'insérer des armoires prévues, ce qui est d'une extrême importance pour les petits appartements, qui n'ont pas beaucoup d'espace pour les grandes armoires.
Étape 4
Faites attention au sol, car il doit être le même dans la cuisine et dans le salon. La cuisine américaine est destinée à intégrer les environnements, il est donc nécessaire que le sol soit le même, créant ainsi l'aspect d'environnements interconnectés.
Étape 5
Si vous choisissez le comptoir, vous aurez besoin de tabourets. Actuellement, il existe plusieurs couleurs et modèles de tabourets, avec des matériaux différents, mais il est recommandé d'utiliser des produits à hauteur réglable.
Étape 6
N'oubliez pas que le décor de la cuisine doit orner le décor de la pièce, après tout, ce sont deux environnements intégrés. Choisissez une ou deux couleurs prédominantes et basez-la sur l'achat d'appareils et d'objets qui composent la décoration.
Étape 7
Quelque chose d'indispensable dans la cuisine américaine est l'installation d'une hotte ou d'un ventilateur d'extraction. L'environnement étant ouvert, la circulation de l'air et l'odeur des aliments sont plus faciles. Si le repas comprend de la friture, l'odeur peut se propager dans toute la maison, il est donc fortement recommandé d'utiliser une hotte qui correspond au décor.
Étape 8
Scratch mess! Comme la cuisine américaine influence la décoration de la pièce, il est de la plus haute importance que l'évier n'accumule pas de vaisselle, sinon la pile d'ustensiles sales peut être vue par n'importe qui dans la pièce et laissera l'environnement un peu désordonné. Alors ne laissez pas cette partie sale et folle de votre décoration intérieure!