Contenu
Une poule de Livourne est un oiseau fort et vif. Il est plus petit que beaucoup de poulets, mais il est même plus gros qu'un simple ravageur. La perdrix legorne est un prédateur et tire le plus de protéines de son régime alimentaire en se promenant librement sur le terrain. Garder une légende en captivité est un défi de taille, car sa capacité de vol est suffisante pour rester dans les arbres. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces oiseaux.
Les instructions
-
Décidez où vous voulez abriter vos poules legornes. Bien qu'ils soient de petite taille, ils pondent beaucoup d'œufs et peuvent survoler les arbres.
-
Créez un poulailler permettant aux legornes de se loger dans des arbres, où ils seront plus à l'aise.
-
Suspendez les distributeurs suspendus à la nourriture et à l’eau pour les garder propres. Gardez à l'esprit que les legornes ne sont pas toutes des garnitures et assurez-vous donc que les mesures de distribution sont adéquates.
-
Sélectionnez la ration parmi de nombreuses variétés différentes. Ceux avec plus de maïs produisent un jaune avec une couleur jaune foncé.
-
Étudiez les différentes races de poulets. La plupart des gens élèvent des poulets pour vendre leurs œufs. Choisissez celui qui vous donnera les résultats souhaités.
-
Déterminez où vous voulez que vos poulets Legornes aillent. Ils sont fourragers et, par conséquent, les pâturages sont parfaits.
-
En savoir plus sur legorne et la région et le climat dans lequel il vit. Décidez si cela convient à votre région. Les zones urbaines ne sont pas le meilleur endroit pour créer des légendes.
Comment
- Placez une clôture autour de votre propriété pour empêcher les animaux sauvages de déranger les poules legornes.
- Les poulets mangent n'importe quoi, alors assurez-vous que leur région est un environnement sûr.
Avis
- Les Legornes produisent plus d’œufs lorsqu’ils sont autorisés à circuler librement.
- Restez à l'écoute pour la protection de vos poules legornes. Ils sont une proie facile pour les animaux sauvages.