Soins pour bébé larmes

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 10 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Soins pour bébé larmes - Des Articles
Soins pour bébé larmes - Des Articles

Contenu

Les larmes de bébé (Helxine soleirolii) sont une plante facile d'entretien semblable à la mousse, avec une petite fleur blanche discrète qui fleurit au printemps. Cela en fait une excellente couverture qui remplit les sentiers de roches ou de roches rapidement. Ils survivront également s'ils sont piétinés périodiquement.


Cultiver cette plante dans des champs ouverts (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Préparation

Commencez par vérifier auprès d'un agronome local ou de quelqu'un qui comprend les plantes pour savoir si les larmes de bébé sont envahissantes dans votre région. S'ils le sont, ne les plantez pas ou ne les plantez que dans un panier suspendu ou un conteneur posé sur le béton. N'oubliez pas non plus que cette plante est agressive et va rapidement suffoquer d'autres plantes à faible croissance. C'est bien si vous avez beaucoup de mauvaises herbes, mais éloignez-les des plantes que vous voulez garder.

S'ils ne sont pas envahissants dans votre région, considérez le sol du jardin. Les larmes de bébé ressemblent à des sols légèrement acides à neutres et bien drainés. Si le drainage est médiocre, plantez la plante dans un récipient ou ajoutez une matière organique et du sable en abondance à l'endroit où vous souhaitez la planter. Ils ne tolèrent pas le plein soleil, alors essayez de les planter à l'ombre totale ou partielle, même s'ils aiment la lumière indirecte.


Obtenir les plantes

Les larmes d'ange poussent facilement à partir des graines si vous commencez à cultiver à l'intérieur. Vous pouvez également les obtenir en coupant d'autres plantes. La méthode la plus simple pour l'obtenir consiste simplement à casser un morceau de la plante de jardin d'un voisin ou d'un ami.

Bien sûr, cette plante populaire est également disponible dans les pépinières.

Plantation

Préparez le sol en le remuant avec une pelle ou en le travaillant avec un motoculteur. Les larmes de bébé ont des racines peu profondes, il n'est donc pas nécessaire de creuser plus profondément que 5 à 7,5 cm.Trempez bien le sol et laissez-le sécher.

Puis creusez un trou dans la plante et retirez-le du pot actuel, en tenant la plante doucement à la base de la plante avec une main et en tournant le pot de l’autre. Un léger remorquage devrait suffire à enlever une plante plus robuste.


Desserrez le sol autour des racines de la plante et placez-la dans le trou préparé. Remplissez-le avec plus de terre.

Soins de longue durée

Les plantes de bébé larmes doivent rester humides, mais pas détrempées. Si elle se propage trop, ses racines pourriront et la plante mourra. Dans la plupart des cas, ils ne nécessitent pas d'engrais, mais c'est une bonne idée d'ajouter un composé organique riche autour de la plante une ou deux fois par an.