Comment faire pousser des broméliacées Guzmania

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment faire pousser des broméliacées Guzmania - Des Articles
Comment faire pousser des broméliacées Guzmania - Des Articles

Contenu

Les broméliacées de Guzmania sont des plantes indigènes des régions tropicales d'Amérique du Sud, où elles se développent dans des endroits fortement pluvieux, humides et filtrés par la lumière du soleil. Son apparence exotique, avec ses fleurs rouge foncé et ses feuilles qui ressemblent à des épées, peut vous faire croire qu’elles sont difficiles à cultiver. Cependant, les broméliacées de Guzmania posent peu de problèmes si elles sont maintenues dans de bonnes conditions.


Les instructions

Les broméliacées de Guzmania sont des plantes originaires des régions tropicales d'Amérique du Sud. (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Couvrez le fond du vase en céramique ou de la terre cuite avec des pierres ou des fragments de céramique. Bromeliad Guzmania a tendance à être une plante de surface; ces navires sont plus lourds et peuvent contenir la plante plus facilement que les plastiques. Les pierres ou fragments de céramique augmentent le poids à la base du pot, ce qui aide à empêcher la plante de tomber sur le côté et facilite le drainage.

  2. Plantez votre broméliacée Guzmania dans un substrat végétal spécialement conçu pour les orchidées. Si vous ne trouvez pas le bon substrat, utilisez-en un pour les violettes. Les deux types sont capables de garder la plante drainée tout en conservant une certaine humidité.


  3. Placez la plante dans un endroit avec beaucoup de soleil filtré. Ne le placez pas à la lumière directe car cela brûlera les feuilles.

  4. La partie centrale de Bromelia Guzmania, d'où émergent les fleurs, a la forme d'un verre. Cette partie de la plante doit toujours être conservée avec de l’eau.

  5. Arrosez le substrat deux fois par semaine au printemps et en été et occasionnellement ou au besoin en automne et en hiver.

  6. Pulvérisez de l’eau sur le Bromeliad Guzmania tous les jours au printemps et en été, mais occasionnellement en automne et en hiver.

  7. Appliquez un engrais équilibré une fois toutes les deux semaines au printemps et en été. Utilisez un engrais à libération lente vers la fin de l’été et il sera appliqué tout au long de l’automne et de l’hiver.

Comment

  • Les broméliacées de Guzmania ne fleurissent pas toujours. Cependant, si votre plante n'a pas encore fleuri depuis plus d'un an, vous pouvez forcer le processus en plaçant une tranche de pomme dans le verre de la plante.
  • Les broméliacées de Guzmania aiment l'humidité. Si votre maison a de l'air sec, vous pouvez l'arroser tous les jours de l'année. Vous pouvez également utiliser un bac d'humidité.

Avis

  • Ne pas laisser la plante sécher entre les arrosages.
  • Si la plante est déplacée à l'extérieur pendant l'été, placez-la à l'ombre.

Ce dont vous avez besoin

  • Vase en céramique ou pot en terre cuite
  • Pierres ou morceaux de céramique
  • Substrat végétal