Cures pour les vers intestinaux

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 13 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Vers intestinaux : comment traiter les Oxyures, Ascaris et Ténias ?
Vidéo: Vers intestinaux : comment traiter les Oxyures, Ascaris et Ténias ?

Contenu

Bien qu'il existe des médicaments contre le déparasitage et des solutions qui aident à guérir les intestins des vers parasites, une guérison naturelle est plus durable. Les vomissements, les cernes, l'anémie, la constipation intestinale, la perte de poids et la diarrhée provoquée par les vers intestinaux peuvent être contrôlés à l'aide d'ingrédients trouvés dans presque toutes les cuisines.


Symptômes de vers (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Coco

La noix de coco est un ancien remède connu pour combattre et éliminer les parasites intestinaux. Moa un peu de noix de coco, et prenez une cuillère à soupe complète avec le petit déjeuner. Trois heures après le petit-déjeuner, buvez 30 à 60 ml d'huile de ricin avec de l'eau tiède. Répétez le processus pendant environ deux semaines lorsque les symptômes de l’infection ont disparu.

Coco (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)

Ail

L'ail, à la fois frais et sous forme d'huile d'olive, peut chasser les vers. Essayez l’ancienne méthode qui consiste à mettre une gousse d’ail fraîche dans chacune de vos chaussures.Marcher avec vos chaussures écrasera les gousses d’ail en libérant votre huile. Cela a un fort pouvoir de pénétration. Il s'infiltre à travers la peau de vos pieds et monte dans le sang jusqu'à l'intestin, où il tue les vers. Pour les personnes qui ne craignent pas de mâcher de l'ail cru, le faire le matin aidera beaucoup.


Ail (Visage / Stockbyte / Getty Images)

Des carottes

Les carottes sont connues pour expulser les oxyuriums. Au petit-déjeuner, mangeant une petite tasse de carotte râpée l'estomac vide, certains rapports signalent que cela peut rapidement chasser ces vers.

Carotte (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Papaye

La papaye verte contient l'enzyme digestive papaïne dans votre jus. Ceci est connu pour être un rival des vers ronds. Prenez une cuillerée à soupe de jus de papaye verte fraîche et de miel dans de l'eau chaude, puis quelques heures plus tard, un mélange d'huile de ricin et de lait tiède élimine soi-disant les vers en quelques jours. La posologie de cette solution doit être ajustée en fonction de l'âge du patient.


Les caricines sur les graines de papaye et les carpaïnes sur leurs feuilles sont également efficaces pour éliminer les vers intestinaux. Mélangez une cuillerée à thé de poudre de pépins dans un verre de lait ou d'eau et buvez chaque matin du café ou faites un mélange de feuilles de papaye séchées et d'eau bouillante avec du miel pour soigner les vers.

Papaye (Zedcor à part entière / PhotoObjects.net / Getty Images)

Romana

L'alcaloïde punicin présent dans l'écorce de la tige et la racine du grenadier peut tuer les vers parasites dans l'intestin. Un mélange d'écorce fraîche et de purgatifs trois fois par jour, en respectant des intervalles d'une heure, est utile pour éradiquer les vers.

Romana (Vision numérique / Vision numérique / Getty Images)

Citrouille

Les graines de citrouille mûres aident à expulser les vers intestinaux. Prenez un mélange d'une cuillère à soupe de graines pelées et écrasées avec de l'eau tiède.

Pour de meilleurs résultats, ne mangez rien pendant une journée, essuyez les intestins en buvant du jus de pruneaux cuit. Le lendemain, complétez la thérapie avec trois ou quatre tasses de graines de citrouille mélangées à de l'eau chaude.

Graines de citrouille (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Régime général

Mangez beaucoup de fruits et de légumes frais, évitez les substances grasses telles que les huiles, certaines viandes et certains produits laitiers, qui peuvent aider à soulager les symptômes des vers.

Fruits frais (Visage / Stockbyte / Getty Images)