Comment dessiner un arbre généalogique

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 9 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment dessiner un arbre généalogique - Des Articles
Comment dessiner un arbre généalogique - Des Articles

Contenu

Mettre en place un arbre généalogique peut être une activité amusante pour vos enfants, mais également un moyen pour toutes les personnes intéressées à en savoir plus sur l'histoire de votre famille. Ces arbres peuvent être modifiés au fil des ans lorsque de nouveaux membres y entrent. Ils peuvent devenir un vestige du genre transmis de génération en génération. Créer un motif pour un arbre généalogique est un processus assez simple qui ne prend pas beaucoup de temps.


Les instructions

Exemple d'arbre généalogique (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Commencez par créer des fonctionnalités de base. En fait, il vous suffit de définir quels formulaires seront utilisés pour décrire les hommes et les femmes dans votre arbre généalogique. Par exemple, on peut normaliser les cercles pour les femmes et les carrés pour les hommes.

  2. Décidez qui vous voulez être au sommet de votre arbre généalogique. Beaucoup de gens vont simplement commencer par leurs grands-parents et les grands-parents de leur conjoint. D'autres vont plus loin et commencent avec leurs arrière-grands-parents ou même plus tard dans l'histoire familiale. Plus les accents sont éloignés, plus l'arbre est gros.

  3. Tracez une ligne droite très lisse au milieu d'un morceau de papier. Cela aidera à séparer votre famille de celle de votre conjoint. Faites ceci au crayon pour que le trait puisse être effacé une fois le dessin terminé.


  4. Ecrivez les noms des parents plus âgés choisis pour votre famille en haut du journal. Cela devrait être fait sur le côté du papier représentant vos proches. N'oubliez pas d'écrire les noms sous les formes choisies pour les hommes et les femmes. Une fois que cela est fait, tracez une ligne qui relie les deux personnes pour montrer qu'elles sont ensemble (mariées).

  5. Tracez une ligne droite pour indiquer qu'ils ont eu des enfants. Ensuite, tracez une ligne horizontale. C'est ici que seront écrits les noms des parents proches (les enfants des personnes notées). La taille de la ligne dépendra du nombre d'enfants du couple.

  6. Écrivez le nom des enfants directement sous la ligne horizontale. N'oubliez pas de laisser un peu d'espace entre les enfants afin que des lignes verticales puissent être tracées en dessous d'eux afin d'ajouter vos enfants.


  7. Répétez les étapes 5 et 6 jusqu'à ce que vous et vos frères et sœurs vous rejoigniez. Dans ce cas, écrivez votre nom du côté le plus proche du milieu du papier. En effet, votre nom sera lié à celui de votre conjoint, qui sera écrit au verso.

  8. Continuez le processus jusqu'à ce que vous ayez fini avec votre famille.

  9. Ajoutez le nom de votre conjoint de l’autre côté du papier. Le nom du conjoint doit être aligné avec votre nom sur papier. Ensuite, connectez les deux noms en ligne droite.

  10. Ajoutez les membres de la famille de la même manière que vous avez fait avec les membres de votre famille. Pour faciliter les choses, commencez par écrire les noms des frères. À partir de là, vous pourrez travailler à la fois (pour les parents, les grands-parents, etc.) et vers le bas (pour les neveux et les nièces).

Comment

  • Si vous n'êtes pas marié, vous pouvez vous arrêter après la huitième étape. Votre nom peut être écrit quand cela vous convient.
  • Certaines personnes aiment commencer l'arbre avec leurs grands-parents et continuer leur travail jusqu'au bout. D'autres préfèrent commencer par leur propre nom et travailler de haut en bas de l'arbre. Essayez différentes méthodes jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous préférez.
  • Tracez une ligne diagonale à travers les noms de tous les parents décédés. Si vous le souhaitez, vous pouvez également écrire la cause du décès et l'âge de la personne décédée. Cela peut être écrit au-dessus ou en dessous du nom.