Différences entre les iPod de sixième et septième génération

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Différences entre les iPod de sixième et septième génération - Des Articles
Différences entre les iPod de sixième et septième génération - Des Articles

Contenu

L'iPod a changé de contenu et de forme depuis la publication du premier en 2001. Apple utilise le terme «génération» pour définir le produit au fil du temps. La sixième génération de l'iPod Classic est sortie en septembre 2007. Une version améliorée, désignée comme la septième génération, est sortie un an plus tard.


Différentes générations d'iPod sont disponibles dans différentes couleurs. (Goodshoot RF / Goodshoot / Getty Images)

Conception

Depuis que Apple a introduit d'autres modèles tels que le Touch et le Nano, l'iPod Classic est devenu très distinctif dans sa présentation. Les modèles de sixième et septième générations continuent l'héritage de la conception d'origine avec la molette cliquable, avec quelques modifications. Ce sont les premiers modèles argentés ou noirs à être fabriqués en métal léger au lieu de plastique. Bien que leur apparence soit pratiquement la même, les informations enregistrées, telles que la taille du disque dur, le numéro de série et l’année de fabrication, sont différentes.

Vie de la batterie

Les derniers modèles d’iPod offrent de meilleures performances matérielles que les versions précédentes. Le principal domaine d’intérêt est la durée de vie de la batterie ou la performance de l’appareil à pleine charge. Lors de la sortie de la sixième génération de l'iPod Classic, la batterie avait une durée de vie de 30 heures de lecture audio. Le modèle de septième génération a amélioré la durée de vie de la batterie pendant 36 heures.


Capacité de mémoire

La sixième génération de modèles d'iPod était proposée avec des disques durs de 80 Go et de 160 Go, la plus grande capacité jamais proposée par Apple. La septième génération était initialement disponible avec 120 Go de mémoire, mais peu de temps après, elle a été remplacée par 160 Go.

Prix ​​à partir de

Initialement, les iPod étaient aussi coûteux qu'un ordinateur de base. À mesure que le produit est devenu plus populaire, le modèle classique est devenu plus accessible. Bien qu'ils puissent être achetés d'occasion à des prix bien inférieurs au prix initial, la sixième génération vendait à l'origine des périphériques de 80 Go à 500 USD et de 160 Go à 700 USD. La version septième génération, avec 160 Go, vendu au prix de détail de 500 $.


Connecter

À partir des modèles de cinquième génération, la synchronisation des fichiers entre l’iPod et un ordinateur se fait via un câble USB. La sixième génération permettait le chargement via FireWire, mais utilisait l’USB pour la synchronisation. La septième génération n'était disponible que pour la connexion USB standard, à la fois pour la synchronisation et pour la charge