Comment raccourcir les manches d'une veste en jean

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 27 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment raccourcir les manches d'une veste en jean - Des Articles
Comment raccourcir les manches d'une veste en jean - Des Articles

Contenu

Une veste en jean juste a l'air très moderne, une large, peut sembler lâche et inconfortable. La bonne longueur des manches d'une veste en jean est la clé d'un bon ajustement. Les jeans cousus professionnellement peuvent sembler impossibles à changer, mais une fois que vous les aurez compris, vous verrez que ce n’est pas si difficile.


Les instructions

Ajustez votre veste en jean (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Décroiser la manche avec un ouvre-couture. Faites glisser délicatement l’extrémité pointue de l’ouvre-porte sous les points de suture et relâchez-les. Vous devrez déchirer plus d'une ligne de couture pour séparer complètement le brassard de la manche. Extrait une ligne de couture à la fois. Vous aurez un bord fini et une extrémité ouverte sur les poignets.

  2. Marquez le bord de la manche à la longueur souhaitée. N'oubliez pas de prendre en compte que la poignée sera remplacée. Pensez également à laisser 1 "pour coudre le brassard à nouveau. Couper la manche à la longueur désirée.

  3. Réglez la longueur du point de la machine le plus longtemps possible et faites-la passer deux fois autour du bord du manchon fraîchement coupé. Laissez suffisamment de lignes aux deux extrémités de la couture pour pouvoir les saisir et tirez ensuite sur les lignes du bas lorsque vous cousez la poignée.


  4. Tournez la poignée à l'envers. Mettez-le à l'extérieur de la manche. Tirez sur les lignes du bas des punaises à l'extrémité du manchon pour qu'il s'enclenche sur le bord du brassard. Vous devriez être en mesure de les assembler sans que rien ne vous échappe. Épinglez le bord extérieur de la poignée sur la manche en faisant correspondre les bords. Assurez-vous de garder la couche interne de la poignée lâche. Donnez des points sur la machine. Retournez la poignée à la normale et pressez les coutures vers la poignée.

  5. Tourner sous le bord de la couche interne du manchon et fixer avec la goupille sur la couture pressée. Donner des points de la main à l'intérieur et autour du poignet.

Comment

  • Si la manche est trop large pour tenir sur le poignet sans plier, vous devez baisser le bout en cousant une fléchette le long des coutures originales. Il suffit de serrer la couture au bas de la manche pour qu’elle passe sous le brassard et que le vêtement soit en place. Cousez ensuite la manche d'origine à partir de ce point en diminuant lentement à la couture d'origine. Vous devriez pouvoir trouver la couture originale en 5 cm ou moins.

Ce dont vous avez besoin

  • Ouvreur de couture
  • Épingles
  • Machine à coudre
  • Ligne