Contenu
L'avantage d'utiliser des extensions, appliquer ou perruque synthétique est le coût. Ils sont beaucoup moins chers que ceux fabriqués par les cheveux. Vous pouvez économiser beaucoup sur l'achat de cheveux synthétiques, mais sachez qu'il est un peu plus difficile de les styliser. Les cheveux synthétiques ne peuvent pas entrer en contact avec des outils chauds tels que le babyliss et les chevilles car ces articles peuvent fondre et endommager les fils. Heureusement, il existe un moyen de recourber les extrémités des cheveux synthétiques sans les faire fondre.
Les instructions
Cheveux (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)-
Séparez vos cheveux synthétiques en sections et enroulez les extrémités dans les bobs d'éponge. Gardez à l'esprit que plus vous mettez vos cheveux autour d'un carré, moins il sera défini.
-
Remplissez une tasse à micro-ondes avec trois litres d'eau. Mettez-le dans un four à micro-ondes et chauffez-le jusqu'à ébullition. Cela devrait prendre environ quatre à sept minutes. Laissez l'eau reposer au micro-ondes pendant deux minutes.
-
Mettez deux couches de serviettes autour de vos épaules, en vous assurant que votre cou est couvert. Cela est nécessaire pour protéger votre peau si les cheveux que vous frisés sont sur votre tête. Ce n'est pas nécessaire si vous enroulez une perruque ou une applique détachée. Placez une troisième serviette près de la surface où vous envisagez de friser vos cheveux.
-
Retirez soigneusement l'eau chaude du micro-ondes et placez le verre sur une surface plane. Prenez la serviette de rechange et mettez-la dans une main. Faites tremper la pointe d’une mèche de cheveux dans l’eau pendant cinq secondes au maximum, retirez-la du verre et laissez immédiatement le rouleau trempé dans votre serviette. Cela absorbera l'excès d'eau. Une fois que l'eau ne coule plus, passez à la mèche de cheveux suivante. Ne pas presser le rouleau d’eau ni frotter la serviette dans les cheveux.
-
Laissez les cheveux synthétiques sécher complètement. N'essayez pas d'utiliser un séchoir. Enlevez les boutons des extrémités de la perruque ou de l’applique quand ils sont secs.
-
Si vous souhaitez séparer les extrémités recourbées, utilisez vos doigts au lieu de peigne ou de brosse pour obtenir un effet plus naturel.
Comment
- Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer une huile pour donner plus de brillance à vos boucles, mais des produits comme le fixatif capillaire en aérosol ne sont pas conseillés. Ces articles ne permettent pas aux boucles de rester debout et rendront les cheveux lourds.
Ce dont vous avez besoin
- Peigne
- Petits ou moyens bobs de mousse
- De l'eau
- Four à micro-ondes
- Tasse à micro-ondes
- Trois serviettes