Contenu
Les boutons de fièvre affectent plus de 90% des adultes. Ces plaies qui piquent sont causées par le virus de l’herpès simplex et ne sont pas du tout attrayantes. Si vous développez un herpès dans la bouche, gardez la zone propre et évitez de la toucher afin de ne pas propager les cloques ni infecter d’autres personnes. Vous voudrez peut-être aussi minimiser votre apparence.
Les instructions
Utilisez du rouge à lèvres pour dissimuler les boutons de fièvre (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Appliquez de la glace pour empêcher les boutons de fièvre de se développer en une plaie développée. Si vous appliquez de la glace dès que vous sentez le tintement d'une éruption virale débutante, vous pourrez peut-être empêcher son développement.
-
Appliquez une pommade de traitement pour les boutons de fièvre, tels que Abreva, afin de réduire le temps de guérison et de minimiser l'apparence. Si vous n'avez pas de médicament, appliquez un baume à lèvres émollient, tel que Aquaphor, pour atténuer l'apparence de l'herpès et hydrater la région.
-
Utilisez un pinceau à lèvres ou votre petit doigt pour appliquer une petite quantité de rouge à lèvres sur l'herpès si vous êtes une femme. Assurez-vous que la zone des lèvres est humide. Sinon, le rouge à lèvres s'assèche, ce qui aggrave encore l'apparition de l'herpès. Si vous êtes un homme ou si vous ne portez pas de rouge à lèvres, prenez une petite quantité de masque pour le visage et mélangez-la avec un petit baume à lèvres pour soulager l'apparence de l'herpès.
-
Retouchez le contour des lèvres avec le médicament ou le baume pour les lèvres et le rouge à lèvres ou le masque facial tout au long de la journée pour minimiser l’apparition de l’herpès labial.
Comment
- Assurez-vous de désinfecter tout rouge à lèvres que vous utilisez lorsque vous avez des boutons de fièvre.
Ce dont vous avez besoin
- Glace
- Pommade de traitement pour les boutons de fièvre
- Baume à lèvres émollient
- Rouge à lèvres
- Pinceau à lèvres