Contenu
Chaque fois que la télévision est allumée, quelqu'un a réinventé la brosse à dents. Vous pensez que chaque forme, style, texture et taille ont déjà été créés, puis quelqu'un d'autre invente. Pourquoi ne pas être créatif et développer une brosse à dents vous-même? Avec peu de temps, d'argent et de matériel, vous pouvez devenir le nouvel inventeur des brosses à dents.
Les instructions
Faites votre propre brosse à dents (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Utilisez du plastique cellulosique pour fabriquer un manche de brosse à dents. Il existe deux types de cellulose à base d’huile à faible viscosité qui permettent au manche de se plier légèrement.
-
Faites du manche de la brosse à dents d'un enfant un matériau plus solide et plus léger: le polypropylène à base d'huile. Les enfants ont besoin d'une brosse à dents qu'ils peuvent utiliser sans le fardeau d'un poids ou de dommages.
-
Collez ou attachez de petits segments de nylon à la tête de votre brosse à dents à travers les différents petits trous déjà faits dans la brosse à dents. Le nylon absorbe peu d'humidité et reprend sa position initiale après utilisation.
-
Rassemblez vos poils de nylon. Chaque trou devrait en avoir environ six. Insérez les poils dans les trous à l'aide d'une colle non toxique. Cela devrait les garder fermes et serrés.
-
Faites en sorte que votre moule d’injection plastique présente la forme et la taille qui conviennent le mieux à vos besoins. Si vous fabriquez une nouvelle brosse à dents, vous aurez également des chances de rencontrer les autres.
Faire des brosses à dents
Comment
- Comme avec tout nouveau producteur de plastique, commencez par un moule d'injection plastique. Toute personne spécialisée dans la fabrication de plastique peut vous aider à concevoir votre brosse à dents et à établir le bon moule.
- Assurez-vous que votre brosse à dents ne contient pas de métaux lourds ni de substances cancérigènes. Lorsque votre produit va à la bouche, il devrait être complètement sûr.
Ce dont vous avez besoin
- La cellulose
- Polypropène
- Poils de nylon
- Colle non toxique
- Moulage par injection en plastique