Contenu
Une carte de voeux montre votre joie à la mariée et à quel point vous êtes excité par le mariage. Si vous ne pouvez pas assister à la douche nuptiale du mariage de votre amie, une brève carte de félicitations montre qu’elle est toujours dans ses pensées à l’approche du jour spécial. Vous ne pouvez envoyer qu'une seule carte ou inclure un petit cadeau. Le plus important est d’être sincère et d’écrire avec passion. Envoyez une carte qui dit "Félicitations" et rien de plus que votre signature ne prouve que vous ne vous en souciez pas.
Les instructions
Envoyez une carte à la mariée si vous ne pouvez pas aller à la douche nuptiale (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Écrivez à la future mariée le plus tôt possible. Évitez d'attendre la semaine avant le thé du pot à envoyer. Une réponse rapide montre que vous êtes prévenant et attentionné.
-
Choisissez une carte de mariage officielle dans une papeterie ou créez votre propre carte. Choisissez quelque chose qui correspond aux couleurs du mariage ou un modèle qui plaira à la mariée. Si la mariée est pleine d'humour, choisissez une carte amusante. Si la mariée est sérieuse, choisissez une simple carte sans grande décoration extravagante.
-
Saluez la mariée au début de la carte. Utilisez votre surnom préféré ou, si vous préférez, utilisez le nom.
-
Félicitez la mariée immédiatement. Ne gardez pas votre émotion à la fin de la lettre. Ecrire "Félicitations" montre rapidement que c'est une lettre joyeuse et que vous êtes heureux pour le mariage.
-
Partagez un souvenir spécial du couple ou un souvenir de la mariée que vous aimez. Gardez cette partie courte et légère. Par exemple, rappelez à la mariée le camp qu’ils ont fait ensemble ou à partir du moment où vous avez rencontré le marié.
-
Fermez à nouveau pour féliciter et féliciter. Rappelez à la mariée à quel point vous êtes heureuse pour elle et dites-lui que vous savez que le jour du mariage sera fantastique.
-
Signez votre nom
Avis
- Évitez d'être négatif ou de faire des excuses et ne dites rien qui pourrait blesser la mariée. Votre lettre devrait la rendre heureuse, l'aider à se sentir bien et ne jamais la mettre mal à l'aise.