Contenu
Le marché des romans pour mineurs comprend des livres dont le langage est adapté à l’âge, des romans d’entraînement et des lignes de récits qui conviennent aux enfants de 13 ans et plus.Le livre des mineurs du même genre contient moins de cas de intimité physique et éléments plus surnaturels. Un excellent roman fantastique inclut une mythologie évidente avec les versions actuelles de créatures classiques telles que vampires, fantômes ou sorcières.
Les instructions
La populaire série "Twilight" se concentre sur des vampires et des loups-garous attirants (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Lire plusieurs romans fantastiques pour enfants. Tout en lisant, mettez en surbrillance ou soulignez les passages que vous trouvez particulièrement touchants.
-
Faites une liste de vos choses préférées et moins aimées dans chaque livre. Par exemple, "monde fantastique fascinant" et "description détaillée" peuvent figurer sur votre liste de choses préférées, et "l'absence de développement du caractère" et "relation amoureuse terne" peuvent figurer sur votre liste des choses que vous avez le moins aimées. Faites référence à cette liste en tant que planification et écrivez en mettant l'accent sur l'accent mis sur les points forts du genre et minimisant les problèmes d'écriture courants.
-
Écris un résumé d'une ou deux phrases de ton livre de fantaisie. Le résumé comprend une brève description des personnages et un résumé de l'intrigue. Par exemple, un résumé de la série "Twilight" de Stephenie Meyer serait: "Une jeune femme troublée tombe amoureuse d'un vampire, mettant sa vie en danger".
-
Lisez le résumé et évaluez sa viabilité en tant que roman fantastique pour enfants et adolescents. Le résumé contient-il des informations qui intéressent ce public, telles que les duels, l’aventure et l’amitié? Y a-t-il des éléments mythologiques présents? Si possible, ajoutez des références à la mythologie populaire telles que les fées, les sorcières, les sorciers, les dragons et les elfes. Ajoutez des références à d'autres éléments mythologiques, tels que les sorts et la magie.
-
Développez votre résumé en une phrase en un texte de plusieurs paragraphes. Inclure une biographie qui explique l'âge du protagoniste et l'histoire, et pourquoi une aventure commence. Inclure divers points de l'intrigue qui se rapportent à des éléments fantastiques. Par exemple, le roman fantastique classique de CS Lewis "The Chronicles of Narnia" contient un point de complot où le protagoniste découvre un portail magique.
-
Rédigez une biographie d'une phrase pour chaque personnage principal. Par exemple, écrivez "Le méchant est une sorcière diabolique qui veut prendre le contrôle du royaume". Examinez-le et remplacez les pouvoirs, capacités ou attributs ordinaires par des caractéristiques fantastiques, si possible. Par exemple, transformez les compétences de course d'un personnage en capacité de voler sur un balai.
-
Lisez votre résumé et déterminez s’il contient un conflit approprié. Dans le récit classique, le protagoniste veut quelque chose et fait face à une série d'obstacles. Les obstacles auxquels votre protagoniste est confronté sont-ils de vrais défis ou des obstacles mineurs? Les éléments fantastiques de l’histoire élèvent-ils le conflit? Dans une histoire en trois actes, le protagoniste est confronté à au moins trois obstacles majeurs.
-
Développez votre texte multi-paragraphes en un tracé détaillé et un synopsis de caractères. Rédigez une brève description de la configuration initiale, y compris l'emplacement et la mythologie du monde dans votre histoire. Pour chaque point de l’intrigue, écrivez plusieurs paragraphes contenant les actions spécifiques auxquelles le protagoniste doit faire face et leurs réactions. Expliquez les éléments fantastiques qui différencient les obstacles du protagoniste de ceux du monde réel.
-
Rédigez le roman en vous servant de votre synopsis.