Contenu
Essayez d’écrire des mesures pour différentes catégories afin d’obtenir les valeurs exactes la prochaine fois que vous cuisinez, cousez ou mesurez des meubles. La différence la plus évidente entre ces catégories concerne les liquides - mesurés en tasses, en litres ou en millilitres - et les solides. Les solides sont mesurés en centimètres, en mètres, en grammes et parfois en cuillères à soupe, comme dans le cas du beurre solide dans les recettes. Pratiquez ces mesures variées et mémorisez les unités pour des calculs rapides.
Les instructions
Prenez des mesures de couture pour les hanches, la taille et les jambes en centimètres (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Notez les valeurs pour la taille, le buste et la hanche en centimètres. Par exemple, mesurez la hanche d'une personne avec un ruban à mesurer. Si la mesure est 93, entrez "93 cm".
-
Écrivez les mesures pour les recettes liquides ou solides dans des tasses, des millilitres, des litres, des cuillères à thé et de la soupe. Par exemple, une recette nécessite de mesurer un liquide dans des tasses. Si elle a besoin de trois tasses de lait, écrivez "3 tasses".
-
Notez les mesures pour une pièce, un mobile ou un autre objet en mètres et en centimètres. Par exemple, mesurez une pièce de 3,6 mètres de large et de 3,6 mètres de long. Ecrivez la mesure en "3,6 m sur 3,6 m".