Contenu
Les sociétés à responsabilité limitée, une forme de société en nom collectif modifiée, ont été largement acceptées en raison des avantages liés à la responsabilité des membres. En fait, les sociétés en commandite sont une forme d’entreprise acceptée dans de nombreux pays du monde. Aux États-Unis, ils sont devenus une option viable pour de nombreuses industries de services professionnels.
Les sociétés à responsabilité limitée sont celles dont le capital est représenté par des quotas (calgrin: morguefile.com)
Les faits
Ces sociétés sont une version modifiée d'un partenariat général et ne sont pas reconnues dans tous les États américains. Les règlements varient, mais en général, les partenaires ont des responsabilités limitées vis-à-vis des actes de négligence, des fautes et des actes illicites commis par d'autres partenaires. La responsabilité ne vous protège pas de la perte de votre investissement. Cependant, votre responsabilité vous protège de toute responsabilité personnelle allant au-delà de votre investissement.
Histoire
En 1991, le Texas a été le premier État à accepter les sociétés à responsabilité limitée. Selon un additif au préambule de la loi sur le partenariat uniforme, à compter de 1992, seuls deux États les avaient acceptés en tant que société en nom collectif modifiée. Une exposition légale limitée pour les investisseurs et les professionnels a permis au type d’entités de gagner rapidement en popularité. En 1996, plus de 40 États permettaient leur formation.
Signification
Les investisseurs exigent des rendements plus élevés pour des risques plus importants. La structure de la société à responsabilité limitée supprime le risque juridique excessif des autres partenaires, ce que certains investisseurs considèrent comme une bonne affaire. Les partenariats qui avaient auparavant des difficultés à acquérir du capital investissement peuvent désormais amener les investisseurs à la recherche d'opportunités immobilières moins risquées.
Types
Les sociétés de capital-risque sont un exemple de besoin continu de capitaux, mais les investisseurs ont également besoin d'une responsabilité limitée en raison des ressources impliquées et des investissements dans l'opération.
Les entreprises de services professionnels qui emploient des comptables et des avocats sont un autre exemple d’entreprise bénéficiant de ce type d’entreprise. La responsabilité engagée avec un investissement de 1% dans McGladrey & Pullen LLP, l’un des plus grands cabinets comptables au pays, limite votre exposition au montant que vous avez investi.
Vision d'expert
La plupart des États américains autorisent toute entreprise à créer une société à responsabilité limitée.Cependant, certains États ne permettent que lorsque les industries de services professionnels approuvent leur formation. Vérifiez auprès de votre état avant de former le vôtre pour déterminer si votre entreprise est qualifiée. Votre traitement fiscal ne se limite pas à la présentation du partenariat. Les sociétés à responsabilité limitée produisent des déclarations de revenus fédérales sous forme de partenariat conformément à ce que l'Internal Revenue Service définit par défaut. Utilisez le formulaire IRS 8832 pour d'autres choix de traitement fiscal.