Contenu
Il est important de s’étirer et de se réchauffer avant tout entraînement de Kung Fu. Il est également important de s’étirer à d’autres moments pour augmenter la souplesse du corps en général. L'objectif principal devrait être de devenir suffisamment souple pour exécuter la plupart des techniques non chauffées. Après tout, personne n'a la chance de s'étirer avant d'être volé.
Les instructions
Faites des échauffements et des étirements avant l'entraînement. (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Commencez avec une petite série de pantins pour augmenter votre fréquence cardiaque et bouger vos membres. Courir en pratiquant des techniques est une alternative acceptable.
-
Adoptez une posture avec les jambes tendues en les séparant d’au moins 2 épaules. En pliant votre tronc, penchez-vous pour toucher votre cannelle avec votre front, puis l'autre. Faites ceci lentement. des mouvements rapides et forts peuvent blesser vos muscles.
-
Assis, placez vos jambes ensemble devant votre corps, en les laissant alignées avec le sol. Penchez-vous vers l'avant en essayant de toucher vos tibias avec votre tête. Rappelez-vous de ne pas faire de mouvements brusques.
-
Levez-vous, faites des séries de coups de pied hauts avec chaque jambe pour allonger leurs muscles de la façon dont ils seront utilisés. Des coups de pied forts ou croissants peuvent être utilisés. Assurez-vous de le frapper plus haut que la normale.
-
Étirez vos bras en faisant de longs mouvements circulaires. Cet étirement devrait être fait en simulant des blocages et des attaques; L'idée est d'étirer les muscles d'une manière qui ressemble à l'exercice que vous allez faire, comme vous l'avez fait auparavant avec les coups de pied.
Comment
- Les étirements après l'effort réduiront les risques de douleurs musculaires et augmenteront votre souplesse.