Contenu
Les garages sont un endroit idéal pour réaliser des projets visant à améliorer la maison. Ils sont protégés des éléments et gardent vos affaires organisées et à l'écart. Ajouter un atelier au garage est une excellente idée pour ceux qui ont beaucoup de projets mais qui n’ont pas l’espace pour les faire. En ajoutant quelques éléments à votre atelier de garage, vous êtes prêt à affronter tous les obstacles.
Construisez votre garage (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
Banc et éclairage
La partie la plus importante d'un atelier de garage est d'avoir un endroit pour faire des projets. L'installation d'un comptoir est facile à faire. Dans la plupart des cas, un comptoir en bois nécessitera 2 x 4 supports et du contreplaqué. Lors de la construction de votre établi, veillez à ce qu’il soit solide, afin de supporter le poids supplémentaire des outils et des conceptions. Sur le dessus de votre banc, vous aurez besoin d'un éclairage supplémentaire. Prenez le temps d'installer une lampe qui s'allume et s'éteint facilement lorsque vous êtes sur le support. Vous serez reconnaissant pour un éclairage supplémentaire lorsque vous travaillez la nuit.
Installer un mur pour les outils
Aucun garage ne serait complet sans une peinture murale pour accrocher des outils. Installez-le sur le mur, assurez-vous de le clouer aux solives du mur. Une fois installé, ajoutez des crochets pour accrocher les outils. Cela les rendra toujours à portée de main et prêt à être utilisé.
Stockage
La plupart des garages sont emballés avec des choses. Ils semblent être l'endroit idéal pour stocker n'importe quoi de la maison. Installez des étagères supplémentaires sous votre établi et le long du mur pour gagner de l'espace. Au cours de vos projets, vous aurez probablement besoin d’espace pour ranger des pots de résidus de peinture, des morceaux de bois et des outils rarement utilisés.