Contenu
Les marionnettes peuvent être des allégories intéressantes et uniques lors de la présentation d'un travail scolaire. Créez une marionnette professionnelle en quelques étapes et articles courants. Vos efforts créeront un produit plus attrayant qu'un sac en papier ou une marionnette enchevêtrée. Basez le regard de votre marionnette sur le personnage principal du livre présenté et utilisez-le pour raconter l'histoire. Cela amusera les gens et assurera des notes plus élevées.
Les instructions
Les marionnettes peuvent être des allégories intéressantes (www.flickr.com/photos/47993455@N002957092017)-
Dessinez le personnage principal de votre livre avec des crayons de couleur pour vous aider à vous concentrer sur vos détails. N'oubliez pas d'inclure dans le dessin les vêtements qu'il utilise le plus souvent et les objets qu'il porte, le cas échéant. Si votre livre ne révèle pas beaucoup de détails, tels que la couleur des cheveux, utilisez votre créativité artistique pour créer des détails aussi authentiquement que possible.
-
Utilisez la masse de modélisation pour créer la tête du personnage. Créez un gâteau en forme d'œuf de la taille d'un œuf et utilisez vos doigts pour modéliser les oreilles, le nez et le menton. Utilisez un cure-dent pour modeler les yeux, les lèvres et les cheveux du personnage. Insérez délicatement la broche en bois dans la base de la tête et attendez que la pâte soit complètement sèche.
-
Peignez le visage de votre personnage lorsque votre tête est sèche. Créez des tons chair en mélangeant des couleurs marron et rouge, en utilisant du blanc pour corriger la teinte. Pour les peaux plus foncées, mélangez de petites quantités de noir, de marron et de rouge jusqu'à obtenir la nuance souhaitée. Utilisez des brosses ou des cure-dents pour créer des détails sur les cheveux, le nez, les yeux, les oreilles et la bouche. Laissez sécher la peinture.
-
Utilisez les extracteurs de tuyau pour créer des bras attachés à la broche principale. Fixez le guide de canalisation à double épaisseur à environ 2,5 cm sous la tête pour former deux bras, un de chaque côté. Utilisez deux extincteurs en spirale entre eux pour former chaque bras. Enroulez-les autour de la goupille pour les sécuriser
-
Créer des vêtements en utilisant des morceaux de feutre. Dessinez des formes sur les morceaux de feutre, coupez-les et collez les vêtements. Mettez les vêtements sur le corps en bois. Créez une ceinture pour sécuriser le vêtement et attachez-la à la taille de la marionnette en enroulant vos bras autour des manches. La marionnette n'a pas de jambes.
-
Couper des morceaux de fil textile pour créer les cheveux de la marionnette et les coller sur la tête de la pâte. Si votre personnage porte un chapeau ou un objet, créez-les avec le feutre et collez-les sur la marionnette.
-
Présentez la lecture du livre à l'aide de la marionnette. Tenez-le par le cure-dent derrière un petit théâtre, une scène ou une table. Imaginez la voix du personnage et souvenez-vous de ce qu'il a dit dans le livre. Ce faisant, vous vivrez une expérience unique.
Ce dont vous avez besoin
- Papier brouillon
- Crayons de couleur
- Pâtes à modeler ou masse de sel
- Cure-dents ou bâtons d'artisanat
- Broches en bois (30 cm de long sur 15 mm d'épaisseur)
- Encre
- Des pinceaux
- Senti
- Égouts à barres minces
- Crayon ou marqueur
- Ciseaux
- Cola
- Fil textile