Outils de pierre indiens utilisés pour broyer les grains

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Outils de pierre indiens utilisés pour broyer les grains - Des Articles
Outils de pierre indiens utilisés pour broyer les grains - Des Articles

Contenu

Dans les temps anciens, les Amérindiens utilisaient des roches sédimentaires et du grès pour fabriquer les outils nécessaires. Les pierres étaient abondantes dans les territoires où elles résidaient. Prouvant que c'était utile, les Indiens d'Amérique ont également découvert la pierre comme outil d'échange pour la construction d'abris et le broyage de grains.


Les Amérindiens ont utilisé des pierres pour créer des outils de meulage du grain (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Marteau

Le marteau était utilisé par les Amérindiens à diverses fins, notamment pour frapper des boulons de tipi, briser des os de gibier et broyer des graines. Beaucoup ont été attachés par des courroies en cuir brut, qui s'étendaient sur toute la longueur de la tige, permettant ainsi une grande polyvalence. Il y avait différentes tailles, mais les plus grandes avaient souvent des trous pour les doigts creusés dans la pierre. Certains avaient des pattes en bois et des bords dentelés.

Couteau

Les Indiens d’Amérique utilisaient couramment des couteaux en pierre pour la chasse et la coupe de légumes. Le maïs était un légume ordinaire, souvent obtenu par le commerce. Comme le maïs était résistant à la sécheresse, le commerce était saisonnier et ne durait pas longtemps. Les couteaux ont simplifié le processus de traitement du maïs.


Exercices

Les forets à pierre étaient efficaces pour la chasse, la vitesse et le bricolage. Les forets avaient souvent des points qui permettaient de forer des objets. Leur longueur variait. Les Amérindiens ont également découvert des légumes, comme le maïs, qui pourraient être conservés plus longtemps au sol. les exercices fournis que.

Mortier et pilon

Le mortier et le pilon ont été utilisés par les Indiens d'Amérique pour moudre de la nourriture. Une marque de surface a été faite en pierre, le grain a été placé dans et battu avec une pierre comme un taco. "Mano" est le mot espagnol pour "main", qui désigne la pierre utilisée dans une ou les deux mains, frappée contre une pierre plus grosse pour broyer les graines. "Metate" est un terme qui signifie la plus grosse pierre utilisée pour moudre le grain.